Je viens de l'éssayer vite fait mal fait et on est loin du panzer élite d'origine on dirais que ca c'est "playstationnisé" menfin , ca reste bo et jouissif , j'y retournes dès que j'ai le temps ...
... je croyais que c'était un clone de 'Gran turismo 4' ... waoaw les dérapages du sherman dans les herbes hautes ....
snif ... a quand un véritable simulateur de blindés ... depuis MiA1 tanks platoon de feu Microprose, il n'y a rien eu de vraiment génial
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
Bon ben désolé les gars je l'ai mis a la poubelle aussi vraiment dommage car les graphs sont zolis tout plein c'est fluide et j'avais bien aimé le premier volet mais la non et non !
pour ma part je viens d'acheter Band of Brothers, earned in blood... Rien ? voir les combats blind?s, mais perso je m'?clate d'enfer, difficile et tactiquement ?prouvant... Pas de trousse a pharma ni de munition ? chercher, on s'attache ? son peloton... bref j'ai flash? !!!
Quelqu'un d'autre connait, je brule d'essayer le multijoueur