J'ai vu que ce jeu a la base pas terrible a été patché comme un pompier qui s'arrètes de fumer ,de plus, il y a un bon paquet de mods est ce que au jour d'aujourd'hui son achat est envisageable ou toujours pas ?
Je précise que j'avais adoré la série des close combat .
Y a t'il quelqu'un qui a joué ou joue encore a squad assault
Modérateur : administrateurs généraux
Y a t'il quelqu'un qui a joué ou joue encore a squad assault
Vivement la retraite !
Le Buntz a ce jeu et y joue de temps à autres :
points forts :
il est assez joli et l'action pete sec !
points faibles : pour certains affrontements faut une grosse (GROSS?) config pour que cela ne ralentisse pas trop, le systeme de zoom m'apparait peu pratique et dans le feu de l'action on transpire à grosses(GROSS ?) gouttes pour donne les ordres.
Sinon c'esty sympa et il est toujours à la vente que je sache.

points forts :
il est assez joli et l'action pete sec !
points faibles : pour certains affrontements faut une grosse (GROSS?) config pour que cela ne ralentisse pas trop, le systeme de zoom m'apparait peu pratique et dans le feu de l'action on transpire à grosses(GROSS ?) gouttes pour donne les ordres.
Sinon c'esty sympa et il est toujours à la vente que je sache.

J'ai install? tous les patch mais aucun mod.
Cela a am?lior? l'IA et certaines approximations du jeu.
Ce qui est le plus frustrant quand j'y joue c'est le sentiment de ne pas vraiment tout controler( les r?actions de tes soldats, le positionnement qu'ils prennent sur leurs secteurs d'affectation mais ce doit etre expr?s). Par exemple j'ai toujours pas r?ussi ? faire prendre position ? toute une compagnie dans un village dans des batiments, y en a toujours qui vont piss... dans les bosquets alentours(Gross malheur la bi?re...)
N'en demeure pas moins que je le trouve assez plaisant sans pouvoir le substituer ? notre CM.
Aux derni?res nouvelles il ?tait en vente sur store4war avec le jeu Napol?on's battle offert dans la boite.

Cela a am?lior? l'IA et certaines approximations du jeu.
Ce qui est le plus frustrant quand j'y joue c'est le sentiment de ne pas vraiment tout controler( les r?actions de tes soldats, le positionnement qu'ils prennent sur leurs secteurs d'affectation mais ce doit etre expr?s). Par exemple j'ai toujours pas r?ussi ? faire prendre position ? toute une compagnie dans un village dans des batiments, y en a toujours qui vont piss... dans les bosquets alentours(Gross malheur la bi?re...)
N'en demeure pas moins que je le trouve assez plaisant sans pouvoir le substituer ? notre CM.
Aux derni?res nouvelles il ?tait en vente sur store4war avec le jeu Napol?on's battle offert dans la boite.

Revenir vers « Jeux informatiques »