Juste une petite info pour vous indiqué la possibilité de prétélécharger Red Orchstra (moteur UT2004). De le précommander (réduc de 2.5 $ sur les 25$ du jeu).
Perso je suis fan de DoD:source, je vais sans doute me faire plaisir avec Red Orchestra!
Red Orchestra dispo en téléchargement sous steam
Modérateur : administrateurs généraux
kooyoku a écrit :Perso j'ai achet? UT 2004 d'occaze rien que pour jouer a red orchestra et alien swarm et 3 jours apr?s je l'ai revendu et suis retourner sur mon petit DoD source alors on ne m'y reprendra plus .
Ton avis m'int?resse, quesqu'y t'a d?plu dans RO ? il est r?put? tr?s r?aliste, c'est cette aspect r?aliste ou le moteur 3d...?
kooyoku a écrit :Le moteur 3D et le gameplay poussif
Dans le genre shoot r?aliste , Je d?couvre Earned in blood en multi est ca c'est fouchtrement bien je te le cautionnes .
Sur le forum www.redochestra.fr un type decrit les am?liorations de osfront. Visiblement la version beta top? sur le net a la souvette est deja extraordinairement plus belle et le game play plus ? la hauteur.
tout est sur http://www.redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?t=620&start=15
J'ai test? RO hier soir.
Apres des dificult?s de lancement (petit bug steam) le jeu c'est lanc?.
attention au utilisateur de Zone Alarme, il semble qu'une incpompatibilit? soit presente
Sinon que dire
ou plutot :-p
Alors parlons en un peu. Tout est pouss? pour ?tre r?aliste. Le perso est aussi fragile que sous dod:s, une balle dans la t?te ou le torse et c'est la morts. Mais si tu te prends une bale de le bras cette derni?re te fait l?cher ton arme, et une bale dans la jambe ralenti ta course. L'essoufflement et proportionnel ? la distance parcourue en sprint et ? pour effet de te g?ner lors de ton tire (tu dois corriger ta vis?e, sauf si tu trouves un point de repos pour ton arme (sac de sable, mur??)) les bruitage sont retournant, quand ton perso est essouffl? le son est tellement bien rendu que ta respiration s'essouffle (immersion incroyable), surtout quand il avale sa salive, tu entends la glotte (stresss). Tous les effets sont la pour te stresser. Quand un ennemis te tir dessus, tu entends les balles siffler. Si elle ne passent pas loin, ta vision se trouble l?g?rement (cela repr?sente le fait que le soldat plisse les yeux (reflex de protection instinctif sans doute)). Cela permet aux attaquant de faire un tire de couverture et facilite la progression des attaquants en limitant le tire aux pigeons?
On retrouve presque tous les types d'armes (pas de viseur sur l'?cran, il faut passer en mode vis?, ?pauler l'arme (sinon c'est tire au jug?, parfois utile au cac). Y a m?me l'officier artilleur qui place les points de tire et d?clanche le feux par l'interm?diaire de point radio sur la map. On entend alors un conversation tr?s r?aliste dans le ton des voies, (en russe car je lai utiliser que chez les russes) il s'en suit dans le lointain des d?tonations et quelques secondes plus tard les explosions d'obus pr?c?d? des sifflements qu'ils provoquent dans l'air (? vous glacer le sang surtout quand on voit les ennemis se vaporiser ou voler dans les airs ? moiti? d?membr?) ?..
J'ai fait un malheur lors d'une partie avec l'artillerie. Un tire bien plac? en d?but de partie sur la zone d'attaque Teutonne. R?sultat 15 kills en moins de 30 secondes. L'attaquant qui pi?tine, d?sorganisation, et au finale victoire Sovi?tique!! Le sniper n'est pas en reste un r?gale mais attention, les projectiles ont une trajectoire incurv?e ? cause le la gestion de la pesanteur. Il faut corriger la hausse en fonction de la distance? Il y a aussi des tanks et v?hicules blind?s. La aussi il faut faire gaffe ? la distance car suivant le type de minutions (HE AP APCR choisi par le gunner suivant la cible) la hausse de canon n'est pas la m?me pour des tires ? 800m ou ? 1600m ? bref les duels de char ? longue distance sont tr?s stressant, Le moteur physique du jeu g?re la p?n?tration des obus, on est loin de BF2 type arcade. Ici les obus ricoche si ils sont tir?s de loin et ou si la surface de blindage ? trop d'angle. Chaque chars ? ces points faibles (moteur est munitions) il semblerait qu'un tire dans les chenilles immobiliserait le char. Encore une fois les bruitages sont renversants.
Franchement se jeu est ENORME, mais il faut un peu de skill et d'organisation. Par ailleurs un system vocal est incorpor? dans le jeu et sur la partie que j'ai faite les joueurs anglais s'en servaient bien, (demande de renfort blind?, information sur les d?placements de troupes observ?s?)
Un seul b?mol, pour les adorateurs de rendu 3d derni?res g?n?ration. Il ne faut pas oublier que le jeu tourne sur le moteur de UT2004. La 3d est moins riche que Dod:s mais reste vraiment tr?s agr?able.
Apres des dificult?s de lancement (petit bug steam) le jeu c'est lanc?.
attention au utilisateur de Zone Alarme, il semble qu'une incpompatibilit? soit presente

Sinon que dire

Alors parlons en un peu. Tout est pouss? pour ?tre r?aliste. Le perso est aussi fragile que sous dod:s, une balle dans la t?te ou le torse et c'est la morts. Mais si tu te prends une bale de le bras cette derni?re te fait l?cher ton arme, et une bale dans la jambe ralenti ta course. L'essoufflement et proportionnel ? la distance parcourue en sprint et ? pour effet de te g?ner lors de ton tire (tu dois corriger ta vis?e, sauf si tu trouves un point de repos pour ton arme (sac de sable, mur??)) les bruitage sont retournant, quand ton perso est essouffl? le son est tellement bien rendu que ta respiration s'essouffle (immersion incroyable), surtout quand il avale sa salive, tu entends la glotte (stresss). Tous les effets sont la pour te stresser. Quand un ennemis te tir dessus, tu entends les balles siffler. Si elle ne passent pas loin, ta vision se trouble l?g?rement (cela repr?sente le fait que le soldat plisse les yeux (reflex de protection instinctif sans doute)). Cela permet aux attaquant de faire un tire de couverture et facilite la progression des attaquants en limitant le tire aux pigeons?
On retrouve presque tous les types d'armes (pas de viseur sur l'?cran, il faut passer en mode vis?, ?pauler l'arme (sinon c'est tire au jug?, parfois utile au cac). Y a m?me l'officier artilleur qui place les points de tire et d?clanche le feux par l'interm?diaire de point radio sur la map. On entend alors un conversation tr?s r?aliste dans le ton des voies, (en russe car je lai utiliser que chez les russes) il s'en suit dans le lointain des d?tonations et quelques secondes plus tard les explosions d'obus pr?c?d? des sifflements qu'ils provoquent dans l'air (? vous glacer le sang surtout quand on voit les ennemis se vaporiser ou voler dans les airs ? moiti? d?membr?) ?..
J'ai fait un malheur lors d'une partie avec l'artillerie. Un tire bien plac? en d?but de partie sur la zone d'attaque Teutonne. R?sultat 15 kills en moins de 30 secondes. L'attaquant qui pi?tine, d?sorganisation, et au finale victoire Sovi?tique!! Le sniper n'est pas en reste un r?gale mais attention, les projectiles ont une trajectoire incurv?e ? cause le la gestion de la pesanteur. Il faut corriger la hausse en fonction de la distance? Il y a aussi des tanks et v?hicules blind?s. La aussi il faut faire gaffe ? la distance car suivant le type de minutions (HE AP APCR choisi par le gunner suivant la cible) la hausse de canon n'est pas la m?me pour des tires ? 800m ou ? 1600m ? bref les duels de char ? longue distance sont tr?s stressant, Le moteur physique du jeu g?re la p?n?tration des obus, on est loin de BF2 type arcade. Ici les obus ricoche si ils sont tir?s de loin et ou si la surface de blindage ? trop d'angle. Chaque chars ? ces points faibles (moteur est munitions) il semblerait qu'un tire dans les chenilles immobiliserait le char. Encore une fois les bruitages sont renversants.
Franchement se jeu est ENORME, mais il faut un peu de skill et d'organisation. Par ailleurs un system vocal est incorpor? dans le jeu et sur la partie que j'ai faite les joueurs anglais s'en servaient bien, (demande de renfort blind?, information sur les d?placements de troupes observ?s?)
Un seul b?mol, pour les adorateurs de rendu 3d derni?res g?n?ration. Il ne faut pas oublier que le jeu tourne sur le moteur de UT2004. La 3d est moins riche que Dod:s mais reste vraiment tr?s agr?able.
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