Stupeur et tremblements...

Histoire militaire, armes, véhicules, matériels, ordres de bataille, musées, documentaires ...

Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre

Loinvoyant
2eme classe
2eme classe

Stupeur et tremblements...

Messagepar Loinvoyant » jeu. 9 mars 2006 17:44

Je n'ai pas vu le nouveau "Batailles" en kiosque ce mois-ci :-k
Je suis d'autant plus inquiet que ce mensuel sort d'habitude en tout d?but de mois...
Quelqu'un a-t'il des infos ?
je souhaite en tous cas que les difficult?s ne soient pas de nature financi?re et que la parution sera maintenue compte tenu de l'extr?me qualit? de l'ensemble (articles, iconographie, choix des sujets...).
Peut-on lancer un Batailles-o-thon pour sauver le magazine ?
"Toute ma vie s´est passée à essayer de deviner ce qu´il y avait de l´autre côté de la colline." Wellington (Correspondance)

65chris
Afien d'Argent
Afien d'Argent

Re: Stupeur et tremblements...

Messagepar 65chris » jeu. 9 mars 2006 18:03

Loinvoyant a écrit :Peut-on lancer un Batailles-o-thon pour sauver le magazine ?

Bataille aux thons ? :-o Tu te lances dans la cr?ation de sc?nars, mon filleul ? :mrgreen: :lol: :lol: Rien ne t'arr?te, Mister AF :mrgreen:

Loinvoyant
2eme classe
2eme classe

Re: Stupeur et tremblements...

Messagepar Loinvoyant » jeu. 9 mars 2006 18:12

Loinvoyant a écrit :Batailles-o-thon

?a... je me doutais bien en l'?crivant qu'un petit farceur saisirait la balle au bond... mais je ne m'attendais pas ? ce que mon propre parrain tombe dans le pi?ge d'une vanne aussi facile... un type que j'estime plus que mon propre p?re... un saint... un juste...
pfff... d?ception...
Tu vas prendre cher sur ton ?valuation du parrainage toi... :mrgreen:
M'enfin ?a faisait bien longtemps qu'on avait pas ?chang? une paire de conneries alors je suis content quand m?me :grin:...
J'attendais plus Xcite sur ce coup-l? mais il doit ?tre en train de lancer une Alliance AF sur Meetic.fr :mrgreen:
"Toute ma vie s´est passée à essayer de deviner ce qu´il y avait de l´autre côté de la colline." Wellington (Correspondance)

65chris
Afien d'Argent
Afien d'Argent

Messagepar 65chris » jeu. 9 mars 2006 18:48

Ben tu sais bien filleul qu'on est jamais mieux trahi que par sa propre famille :mrgreen: En attendant, je te dois un fichier depuis perpette, non ? :mrgreen: Vais arr?ter de dire des b?tises, alors ;)

Harvester
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar Harvester » jeu. 9 mars 2006 21:44

Euh, le num?ro 14 de Batailles est un bimestriel, en l'occurence F?vrier Mars. Donc le prochain num?ro sera d?but Avril :grin:

C'est long, mais bon, quand on aime :)
Image

Loinvoyant
2eme classe
2eme classe

Messagepar Loinvoyant » ven. 10 mars 2006 08:38

Aaah comme il est bon de savoir pouvoir compter sur sa famille...
Merci pour ta lucidit? et ta vigileance Harvy, m?me si je m'?tonne encore qu'un mensuel puisse ? volont? choisir de devenir bimestriel le temps d'un num?ro sur Verdun...
Quant ? ton fichier 65chris, pas de panique, je suis sans ordinateur jusqu'au 20 mars... et puis je me rassure en me disant qu'il n'y a pas un jour o? tu ne couves tes fillots d'un oeil bienveillant et plein de bonhommie.
A ce propos, avez-vous remarqu? comme notre famille, m?re de toutes les ?l?gances, distingue d?sormais ses membres par une grosse t?te de chameau ? Ceci appelle r?paration non ?...

65chris
Afien d'Argent
Afien d'Argent

Messagepar 65chris » ven. 10 mars 2006 18:09

Loinvoyant a écrit :Aaah comme il est bon de savoir pouvoir compter sur sa famille...
Merci pour ta lucidit? et ta vigileance Harvy, m?me si je m'?tonne encore qu'un mensuel puisse ? volont? choisir de devenir bimestriel le temps d'un num?ro sur Verdun...
Quant ? ton fichier 65chris, pas de panique, je suis sans ordinateur jusqu'au 20 mars... et puis je me rassure en me disant qu'il n'y a pas un jour o? tu ne couves tes fillots d'un oeil bienveillant et plein de bonhommie.
A ce propos, avez-vous remarqu? comme notre famille, m?re de toutes les ?l?gances, distingue d?sormais ses membres par une grosse t?te de chameau ? Ceci appelle r?paration non ?...

Une surveillance de tous les instants, tu as raison de le signaler :lol: Et une carte de visite des plus prestigieuses entre le filleul a?n? avec une ?paulette d'afien de bronze, le suivant en tant que mister AF et moi-m?me avec l'?paulette gauche que tout le monde voudrait m'arracher :lol: (m?me celle-l?, Mister Af ne l'a pas :grin: )

DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar DingChavez » ven. 10 mars 2006 18:14

Ouais, une famille de suce-boules quoi...
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

65chris
Afien d'Argent
Afien d'Argent

Messagepar 65chris » ven. 10 mars 2006 18:49

DingChavez a écrit :Ouais, une famille de suce-boules quoi...

Jaloux, encore..... Je te l'avais d?j? dit et je le confirme :lol:

Edit : Et si tu r?pondais ? mon mp, plut?t ;)

DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar DingChavez » ven. 10 mars 2006 19:16

Jaloux?

:-o
:mrgreen:

Oui ?a doit ?tre ?a ;)

Laisse tomber le mp, j'ai r?solu le probl?me mais merci quand m?me!!!
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Revenir vers « Histoire et Militaria »