Excuse moi Tae mais j'ai du mal m'exprimer.
Je voulais juste que le gagnant de "l'?nigme officielle" en propose une autre. Ensuite on attend l'?nigme officielle suivante. Ce n'est pas une question de pouvoir personnel, juste une question de disponibilit?. Il nous a sembl? (? nous les admins) difficile de g?rer en temps r?el des ?nigmes tout au long de la semaine. Cependant pour donner un peu plus de vie aux ?nigmes nous pensions qu'une petite relance impliquant le vainqueur redonnerait du souffle au syst?me.
Sans oublier que la relance syst?matique va cr?er des topics ? rallonge tout en ?puisant assez vite notre stock d'?nigmes.
Etant donn? que sur ce coup l? je n'ai pas ?t? assez clair, je vais te "payer" tes 10 points mais la prochaine fois je ne le ferai pas.
Donc en r?sum?, chaque ?nigme officielle sera suivie d'une ?nigme personnelle. Ces ?nigmes rapporteront 10 points moins le nombre de jours au d?couvreur et 10 points plus le nombre de jours au pr?sentateur. Les ?nigmes officielles seront soit des ?nigmes que j'aurai trouv? soit celles que vous m'envoyez par mail (comme le KV7 par exemple) et qui rapportent 10 points au soumissioneur.
Toutes ?nigmes suppl?mentaires ne sera ni suivie ni "pay?e" par les admins pour la simple raison qu'admin ne veut pas dire professionel mais b?n?vole ayant parfois une vie en dehors d'AF.