Que veulent dire les termes ci-dessous?
Lt. ..........,S2 of 3rd battalion.
Capt. ..........., the regimental S-3
Col ............ left the situation in charge of Major ......., his EXO (executive officer? ? quoi ?a correspond exactement?)
C'est qui, le chef?
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
Je pense que cela correspond ? la sp?cialit? exerc?e dans un cadre sp?cifique .
Par exemple dans la RN ? bord d'un navire, WEO signifie Weapon Engineer Officer, il peut s'agir d'un Capitaine de corvette (4 galons) , d'un Lieutenant de vaisseau (2 galons) ou d'un Enseigne de vaisseau selon la taille du navire et des effectifs subordonner ? cette fonction.
Par exemple dans la RN ? bord d'un navire, WEO signifie Weapon Engineer Officer, il peut s'agir d'un Capitaine de corvette (4 galons) , d'un Lieutenant de vaisseau (2 galons) ou d'un Enseigne de vaisseau selon la taille du navire et des effectifs subordonner ? cette fonction.

"Audaces fortuna juvat"
SCOUT!!!!
S pour scout: logique, S2 c'est l'officier qui commande la section d'?claireurs...
et S3 monte dans un Piper Cub pour faire un vol de reconnaissance.
J'ai compris ?a en lisant " radio operator,T5 ..."
A ce propos, les paras US sont-ils organis?s de la m?me mani?re dans CMBO que dans CMAK (autant dire en Normandie qu'en Italie)?
Je demande ?a parce que je n'ai pas CMBO
S pour scout: logique, S2 c'est l'officier qui commande la section d'?claireurs...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
J'ai compris ?a en lisant " radio operator,T5 ..."
A ce propos, les paras US sont-ils organis?s de la m?me mani?re dans CMBO que dans CMAK (autant dire en Normandie qu'en Italie)?
Je demande ?a parce que je n'ai pas CMBO

C'est n'importe quoi...
rectification:
EDIT: le lien vers le site cit? (internet c'est surprenant, des fois...)
http://www.s2company.com/index2.php

rectification:
The S2
is the staff section that is responsible for doing Tactical Intelligence.
Other staff sections exist to provide expertise in other areas: S1 (Personnel), S3 (Operations), and S4 (Logistics). All four of these "Primary Staffs" work together to plan and execute tactical combat operations.
EDIT: le lien vers le site cit? (internet c'est surprenant, des fois...)
http://www.s2company.com/index2.php
Revenir vers « Histoire et Militaria »