Mes hommes l'ayant surnomm? le "scoumounard", je suis

Content des mes troupes lors de mes pr?c?dentes parties, je choisie de leur faire une nouvelle fois confiance et recrute donc de nouveau pour mon OB : 1Cie crack+ 2 sections Vet de Gebirgs, un tigre crack, un Stug IIIG crack, un canon AC 76mm de prise, une ?quipe antichar un wespe et une MG42 Lmg et sur l'air de "Ich hatte ein Kamaraden..." je les emm?ne illico sur le champ de bataille :biggrin: .
Oui mais voil?, lorsque je d?couvre la carte :-s le tonnerre gronde et il pleut des cordes !

Tant pis, je m'apercois que si un drapeau ? 300 pts se trouve sur mon flanc droit au milieu de bois, deux routes me permettent l'acc?s au village situ? entre deux collines, village o? est implant? un second drapeau ? 300pts. Si mon adversaire pensait m'embourber c'est rat?, je laisserai mes v?hicules sur les routes

Vu la configuration du terrain, je d?cide donc d'?tablir le plan suivant : une section longera le bord de carte sur mon flanc droit pour prendre ? revers l'objectif au milieu des bois tandis que deux autres tacheront de l'atteindre directement. Pour le drapeau du village, je d?cide de lancer une seule section droit sur l'objectif avec pour mission de faire une halte de pr?caution en contre pente de la colline situ?e en amont. Enfin ma derni?re section a pour ordre de prendre l'ennemi ? revers en contournant le village par la gauche. Sur la route situ?e ? droite de la colline en amont du village je place mon tigre et sur l'autre route qui passe par le sommet de cette colline mon stug. Je suis

](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Mon optimisme du d?part s'?tant quelque peu amoindri,

Tours 1 ? 4 : tout se passe comme pr?vu hormis que deux IS2 ont fait leur apparition sur la colline ennemie et viennent de d?truire la belle batisse (m?me pas fini de payer) o? venait d'emm?nager ma MG42

Tours 4 ? 8 : Les choses commencent ? ne pas me plaire !

Tours 8 ? 12 : ma section "de contournement" ? droite p?n?tre dans les ois derri?re l'ennemie celle "de contournement" ? gauche arrive en milieu de colline sur le flanc de l'adversaire perpendiculairement aux deux IS2. Ailleurs la situation n'a pas boug?e hormis mon wespe que j'ai fait avanc? moi aussi en terrain d?tremp? sur ma droite pour pouvoir faire un tir de zone dans les bois o? se trouve l'ennemie et le drapeau

Tours 12 ? 16 : Catastrophe

Tours 16 ? 22 : Vous avez dit des cracks, des craquottes oui

Tours 22 ? 25 fin : Sur le flanc droit je [-o: pour que mon wespe qui n'a plus de munitions ait fait assez de d?g?ts dans les rangs ennemies pour pouvoir lancer un dernier assaut avec ma section rest?e ? couvert jusque l?. De m?me je [-o: pour que ma seule et unique autre section tenue en respect par les IS2 puisse avancer suffisament au dernier moment pour contester le drapeau du village. Mais mes [-o: n'ont aucun effet, et les objectifs resteront d?finitivement aux mains de l'ennemie :angry4: Pire, je suis trahi par l'?quipage de mon tigre qui apr?s qu'il ait eu l'ordre d'aller soutenir avec sa seule mitrailleuse mon flanc droit abandonne le char qui s'est embourb? alors m?me qu'il n'est m?me pas sous le feu ennemi. J'enrage :mumum: et livre imm?diatement ces hommes ? Spy pour qu'il les envoit au Goulag ! A moins qu'il leur paye :dri: ? ces vendus

Conclusion : ma d?faite est majeure et il n'y a rien ? dire Spy a ?t? le plus fort =D: =D: Belle partie lors de laquelle il a tr?s bien manoeuvr? ! Si tout de m?me un petit truc, je n'ai pas pu m'emp?cher de lui d?truire dans les derniers tours ses deux SI2 et cela avec ma seule ?quipe antichar