Durant cette période, beaucoup d'unités s'entraînaient en Belgique et en Hollande. J'aimerai connaître comment ces unités furent entraînés

Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
wespe a écrit :N'oublions pas non plus la Leibstandarte que les alli?s surnom?rent la division baby mais qui se r?v?l? une unit? d'?lite, ils barr?rent la route aux alli?s un certain temps, Caen devait ?tre pris le 1 er jour et la ville fut prise 1 mois apr?s le d?barquement![]()
Lorsque je lis ces documents je plains les alli?s, m?me au niveau des blind?s largement sup?rieur les pertes furent catastrophiques.
Les combats sur la colline 112 ont ?t? ?galement acharn?s
wespe a écrit :N'oublions pas non plus la Leibstandarte que les alli?s surnom?rent la division baby mais qui se r?v?l? une unit? d'?lite, ils barr?rent la route aux alli?s un certain temps, Caen devait ?tre pris le 1 er jour et la ville fut prise 1 mois apr?s le d?barquement![]()
Lorsque je lis ces documents je plains les alli?s, m?me au niveau des blind?s largement sup?rieur les pertes furent catastrophiques.
Les combats sur la colline 112 ont ?t? ?galement acharn?s
Marceau a écrit :Wespe Chewie,
La Heer aussi a fourni des cadres ? la 12 SS Panzer Division et j'adore cette photo que vous connaissais peut-?tre d'une revue de la division au printemps 44 en Belgique ou le chef de compagnie salue les autorit?s qui les inspectent le bras tendu ce qui est d?j? r?glementaire ? cette date* dans les formations de la Waffen SS alors que le chef de section ? ses c?t?s ? la main ? la visi?re de son casque comme pour bien marquer son origine et sa diff?rence ...
Revenir vers « Histoire et Militaria »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités