je peux apporter une r?ponse, j'ai des tuyaux de premi?res mains.
D'abord la reprise d'Histoires de Guerre n'est effective que depuis le d?but de la semaine.
C'est d'orenavant Histoire et Collections qui va prendre en main la r?alisation et la gestion des abonnements.
Histoire de Guerre continue... le prochain num?ro est planifi? en novembre.
De ce fait les abonn?s en cours recevront sans soucis les num?ros qui leur sont d?s, le temps ?galement que H&C r?cup?re le fichier et l'int?gre dans sa propre Base de donn?es... ?a peut prendre un petit peu de temps, en fonction de l'?tat de la chose.
Histoire et collections a rachet? HdG non pas pour le tuer, mais pour compl?ter ses parutions ? carat?re historique : Batailles, Militaria, Steelmasters (moiti? maquette, moiti? histo celui l?...)
La nouvelle formule de HdG sera consacr?e ? l'arm?e fran?aise et son mat?riel depuis le depuis du XXe si?cle environ...
(et si j'ai bien compris, ce rachat fait suite ? des difficult?s ?conomiques rencontr?es par histopress, son ?diteur... )
voil?, voil?...
faut pas toujours tout dramatiser, l? ?a ressemble plus ? un sauvetage qu'? un enterrement...apr?s ce sont les lecteurs qui d?cideront si ?a leur plait ou pas.