QQ1 a essay? Company of Heroes?
Je trouve ce jeu assez jouissif (effet Relic), casse t?te et avec enfin la prise en compte du blindage dans un jeu en temps r?el. Dommage pas d'?diteur de carte, ou alors il est bien cach?.
J'en ai d?laiss? CMBB sur lequel j'avais reproduit la carte de la partie comment?e du HS PC4WAR sur CM, dans op?ration en 1944...
Si un afien sympa veut donner son avis, ?a m'int?resse.
CoH
Modérateur : administrateurs généraux
- DingChavez
- Afien d'Or
Je trouve ce jeu tr?s bien, graphismes super, immersion sympa et syst?me de jeu ?prouv? (du relic quoi !) mais je le trouve un peu r?p?titif, du coup je me suis pour l instant arr?t? ? la 4eme mission...
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
Ce qui m'agace avec ce genre de titres c'est qu'il faut clicker dans tous les coins de la carte et au final on est jamais la ou ca se passe ou casse parceque sinon a l'autre bout de la carte on se fait ruinner sans meme le savoir
Alors du coup j'y joue en mode fastoche et en faisant des pauses dans le jeu toutes les 3 seconde histoire de profiter un minimum du pestacle
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Alors du coup j'y joue en mode fastoche et en faisant des pauses dans le jeu toutes les 3 seconde histoire de profiter un minimum du pestacle

Vivement la retraite !
J'ai jou? la d?mo. Je n'accroche pas .. en fait je n'accroche plus au RTS et rien que de voir 2 blind?s se tourner autour l'un de l'autre ? 1,5 metres de distance en se tirant des pruneaux ...
pas glop.
Par contre pour le graphisme c'est du 4 ?toiles !

Par contre pour le graphisme c'est du 4 ?toiles !
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
- surcouf
- Sergent Chef
taeyang a écrit :et rien que de voir 2 blind?s se tourner autour l'un de l'autre ? 1,5 metres de distance en se tirant ...
Tu crois que c'est sexuel ?

*** Surcouf ***
" Potius Mori Quam Foedari "
// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB
Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)
" Potius Mori Quam Foedari "
// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB
Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)
- dirtyharry
- Sergent Chef
- dirtyharry
- Sergent Chef
C'est vrai que les chars ressemblent souvent ? des cl?bards. Mais depuis le temps que je joue aux RTS, je ne fait plus attention, tout le monde le sait qu'ils se "comportent" comme ?a les chars . Non ce qu'il y a de nouveau, c'est le fait que les clebs, enfin les blind?s soient presque indestructibles face ? la pi?taille. Et l'IA est assez cors?e, o? alors les cartes sont bien pens?esEvidemment c'est pas r?aliste, mais on s'amuse.
J'avais pas tellement accroch?s avec des RTS comme codename panzer, Blitzkrieg ou sudden strike, mais l? j'ai retrouv? un certain int?r?t. On verra avec theatre of war.
J'ajoute pour ceux que ?a int?resse, qu'il y a depuis hier possibilit? de faire des cartes (patch 1.3).
J'avais pas tellement accroch?s avec des RTS comme codename panzer, Blitzkrieg ou sudden strike, mais l? j'ai retrouv? un certain int?r?t. On verra avec theatre of war.
J'ajoute pour ceux que ?a int?resse, qu'il y a depuis hier possibilit? de faire des cartes (patch 1.3).
"Parler ne fait pas cuire le riz"
FCNA en ligue 1
FCNA en ligue 1
Revenir vers « Jeux informatiques »