Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
Tonio a écrit :Moi je suis plus courageux, je suis planqu? derri?re un ?cran 17 pouces :-&
Xavier a écrit :...
Les adultes jouent aux petites tutures-pan-j'ai-niqu?-ton-sherman pendant que la jeunesse flippe. Franchement, ?a craint un peu non?
C'est peut ?tre ?cologique pour ne pas dire salutaire de s'interroger sur soi quand on commence ? ?nonner le credo du vieux con: "c'?tait mieux avant gnagnagna"... (Sauf pour AF, qui ?tait vraiment mieux avant)
XCite a écrit :Et puis, quand on a rencontr? Ding une fois, on sait ce que l'arm?e peut vous faire, et ?a donne ? r?fl?chir...
DingChavez a écrit :XCite a écrit :
Bah, encore un coup de pub pour essayer de recruter des cas sociaux en mal d'aventure et qui croient qu'? l'arm?e on ne paye ni loyer, ni imp?ts et qu'ils vont se taper un tas de gonzesses grace au prrrreeessstiiiige de l'uniforme
dirtyharry a écrit :damned je dois vraiment etre un vieux con...encore fais n'importe quoi avec la fonction citation..pour la peine je m'engage dans un asso de soutien pour jeunes
cela va etre pire que les bat'd'af !!!
dirtyharry a écrit :Ben tu vois, tu serais dans l'arm?e, un coup de pied au cul et hop, tu saurais faire tes citations sans probl?me
on signe o? (une croix) ?
Cap_Dan a écrit :Quant au sergent qui donne des coups (de lattes ou de poings) c'est vrai que c'?tait pratiquement impossible quand j'ai fait mon service national...
Revenir vers « Histoire et Militaria »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité