Crickey dispose d'un oa de 120 il pourrait le faire passer ? Marceau et comme la batterie de 120 est chez Crickey, il peut s'allouer un nouvel OA il me semble.
Pour les renforts, j'envoie H.H1 (panzergrenadier) et N.N1.L2.L3 (panthers et PzIV) vers crickey (c'est trop?)
L.L1 et N2 foncent vers H?nam?nil et je lib?re O2 qui fonce vers Rips (d?sol?, pas d'infanterie disponible...)
Tous les renforts au sud de la position de Marceau viennent ? sa rencontre ? l'exception de D2 (stug) qui s'embusquera en lisi?re de for?t en formation tortue pour couvrir les fesses de l'oberst
Marceau, si tu veux ebvoyer des troupes vers Parroy, pas de pb en ce qui me concerne.
Rips, Tu peux soit venir ? ma rencontre en suivant la route en laissant des unit?s en veille ? Beauzemont (j'ai peur d'une contre attaque...) pour qu'on puisse prendre cap dan sur 2 fronts, soit rester sur place et attendre les renforts (en m?me temps, 4 panthers c'est pas Bysance).
Si les renforts de Crickey ont assez de mouvement pour attaquer sur les ponts de Parroy, ?a peut ?tre int?ressant de tenter la manip car si je me souviens bien des vid?os montr?es par sniper, il y avait une flopp?e de HT ricains qui ne pourraient pas r?sister aux chars de notre nouvel Hauptmann !
Voil?, j'attends vos commentaires et vos id?es, ce n'est qu'un premier jet.