Rofl

Bon je pr?pare les r?ponses... Mais au regard des soldats allemands vous comprenez tr?s vite qu'ils n'avaient pas envisag? que leur fianc?es s'occupaient pendant leur absence...
Modérateur : administrateurs généraux
FFL_Stimovsky a écrit :Qu'on fusille ce p?teux !
FFL_Stimovsky a écrit :Le kommunisme de guerre s'acommode tr?s bien des th?ories darwiniennes : en ex?cutant d?sormais tous les frileux et les timides, l'?volution naturelle fera bient?t en sorte qu'il ne nous reste plus que des sauvages sanguinaires !
Tantor a écrit ::lol:![]()
![]()
![]()
Rofl![]()
Bon je pr?pare les r?ponses... Mais au regard des soldats allemands vous comprenez tr?s vite qu'ils n'avaient pas envisag? que leur fianc?es s'occupaient pendant leur absence...
FFL_Stimovsky a écrit :Je rappelle ? Tantor que chez nous, tout est pr?t pour avancer d'un cran : nous n'attendons plus que le rapport m?dico-l?gal portant sur l'autopsie de nos prisonniers.
FFL_Stimovsky a écrit :d'autant plus que si Stugov a bien fait son boulot, la route est min?e.
FFL_Stimovsky a écrit :Au sujet des questions à poser à nos prisonniers :
- de quels types de chars disposez-vous ?
- y a t'il des préparatifs d'avance importants ailleurs que sur la route Protopopovka-Volobujeka?
- vos chefs organisent-ils une infiltration à travers les marais au sud de Tchepel ?
- ont-ils organisé la traversée de certaines forêts par de l'infanterie ?
- ça ne te fait rien de savoir que ta fiancée couche avec des franzous pendant que toi tu te fais démonter la tête par Igor le bûcheron Sibérien ?
On transmet le formulaire à Igor ?
Revenir vers « Donetz : Canal Russes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité