Commérages du front
Modérateur : administrateurs généraux
Je pense que notre honorable arbitre va pouvoir nous d?cortiquer les r?sultats rapidement. J'esp?re que Kooyoku va pouvoir coincer les russkoffs le panrtalon baiss? pendant que je les occupe devant!
Au fait Generalmajor, de quel appui d'artillerie pourrais-je disposer?
Au fait Generalmajor, de quel appui d'artillerie pourrais-je disposer?
Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis
La totalit? de l'appui d'artillerie est au premier qui trouve les Russes
Si Kooyoku se bat tu n'auras rien ; j'ai choisi cette option car je me suis souvenu qu'une partie de ses troupes sont avec toi, je ne voulais pas qu'il s'embarque sans biscuits.

Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
- Tantor
- Arbitre Campagne Donetz
C'est normal que tu n'ais rien re?u je n'ai pas termin? de pr?parer le tour
Maintenant qu'on a retrouv? un fofo digne de ce nom, c'est reparti je me penche dessus (enfin ej termine surtout j'ai d?j? fait la carte reste la (ou les ?? qui sait ??) batailles.

Maintenant qu'on a retrouv? un fofo digne de ce nom, c'est reparti je me penche dessus (enfin ej termine surtout j'ai d?j? fait la carte reste la (ou les ?? qui sait ??) batailles.
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"
Salut a tous y? souis de retour car j'?tais dans l'incapacit?e de me faire identifier depuis les merdouilles sur AF .
J'avais lu par mail qu'il ne sagissait au Nord de Proto que d'une colone de camions et bien je viens de voir ( sans etre vu ) mon premier tank russe mais pas d'alarme car ce n'est qu'un blind? nain de type passe partout .
Sinon j'ai mis une question importante sur le topic du tour 3 merci d'?clairer ma lanterne dans cette nuit noire .
J'avais lu par mail qu'il ne sagissait au Nord de Proto que d'une colone de camions et bien je viens de voir ( sans etre vu ) mon premier tank russe mais pas d'alarme car ce n'est qu'un blind? nain de type passe partout .
Sinon j'ai mis une question importante sur le topic du tour 3 merci d'?clairer ma lanterne dans cette nuit noire .
Vivement la retraite !
Concernant Protopopovka, Messieurs Ecrat et Kooyoku, je propose la chose suivante, chacun r?cup?re ses billes et vous vous reposez alternativement, de cette mani?re nous gardons des troupes relativement fra?ches alors que le Russe ne dors plus
Was denken sie ?

- Tantor
- Arbitre Campagne Donetz
kooyoku a écrit :Salut a tous y? souis de retour car j'?tais dans l'incapacit?e de me faire identifier depuis les merdouilles sur AF .
Ce que tu as lu par mail c'est le r?sultat de ta reco AU NORD de ta position de d?part (j'ai pas mis l'unit? sur al carte strat?gique ?).
Ce qu'il y a dans Protopopovka vous le savez (? peu pr?s...) depuis le tour pr?c?dent, donc j'ai estim? que vous ne lanciez pas de reco en ville.
Voil? pour la pr?cision

"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"
rien, je disais juste que, comme la r?cup?ration de mat?riel n'est possible ni pour les uns ni pour les autres, nous n'aurons pas de KV, mais au moins on ne se fera pas tirer dessus par des StuG qu'on aurait perdu au tour d'avant 

Revenir vers « Donetz : Canal Allemand »