je vais avoir besoin que tu me passes ? la moulinette de tes questions!

Je vais pouvoir compter aussi sur Gurke, FRG, Stimo, sauf contre-ordre. Donc il en reste 2 ? trouver

Modérateurs : administrateurs généraux, Modo campagnes
Tartar a écrit :la cadence moyenne de la campagne sera d'un tour par jour, mais j'aimerais tester la vitesse de pointe à 2 tours, donc 2 pbem à envoyer par jour et par joueur, ça te semble possible?
Tartar a écrit :la cadence moyenne de la campagne sera d'un tour par jour, mais j'aimerais tester la vitesse de pointe à 2 tours, donc 2 pbem à envoyer par jour et par joueur, ça te semble possible?
Tartar a écrit:
la cadence moyenne de la campagne sera d'un tour par jour, mais j'aimerais tester la vitesse de pointe à 2 tours , donc 2 pbem à envoyer par jour et par joueur, ça te semble possible
Tartar a écrit :engag? dans le Test-Kommando!
je vais avoir besoin que tu me passes ? la moulinette de tes questions!![]()
Je vais pouvoir compter aussi sur Gurke, FRG, Stimo, sauf contre-ordre. Donc il en reste 2 ? trouverSi vous avez envie de contribuer ? la cr?ation d'une campagne d'un nouveau genre, n'h?sitez pas!
william44 a écrit :une seule question : pouvons nous t'aider d'une fa?on ou d'un autre ?
Tartar a écrit :william44 a écrit :une seule question : pouvons nous t'aider d'une fa?on ou d'un autre ?
dans le forum particulier de la campagne, les participants du Test, vous pourrez donner vos critiques et vos id?es et m'aider peut-?tre ? mettre en forme les quelques r?gles n?cessaires. Autant te dire que je compte sur tes questions toujours tr?s fut?es
Revenir vers « Forum des Campagnes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité