Chambre des officiers remplaçants
Modérateur : administrateurs généraux
- Tartar
- Adjudant Chef
Chambre des officiers rempla?ants
Pour maintenir la cadence rapide d'?volution de la campagne, nous allons mettre en place un syst?me de remplacement des officiers en permission.
Le general Gurke ou le colonel Fregner pourront faire appel aux r?servistes pour assurer une permanence du commandement.
Pour la phase de Test, les officiers en r?serve sont:
-l'hauptmann Grohm
-l'hauptmann Zapatta
-l'hauptmann Tigercarus
Le general Gurke ou le colonel Fregner pourront faire appel aux r?servistes pour assurer une permanence du commandement.
Pour la phase de Test, les officiers en r?serve sont:
-l'hauptmann Grohm
-l'hauptmann Zapatta
-l'hauptmann Tigercarus
Dernière édition par Tartar le dim. 4 févr. 2007 21:35, édité 2 fois.
- Tartar
- Adjudant Chef
je pense ? un deuxi?me r?serviste, donc 2 de chaque c?t?, pour le test, j'esp?re qu'on en aura plus pour la vraie campagne, je peux vous dire d?j? que le general ne pourra ?tre remplac? que par le colonel et inversement. Mais l'un ou l'autre pourra bien s?r demander ? ?tre relev? de ses fonctions parce que moins disponible. Tout cela est encore ? r?fl?chir avec votre aide.
Alors les r?servistes, le film ?tait joli ?
Je sais Zapatta, tu n'as rien vu, si tu as un autre courrier envoie moi un MP, de toute mani?re je referai un essai.
En tous cas n'h?sitez surtout pas ? participer ? l'?laboration du plan de bataille, passez ? mon QG proposer vos id?es, seule compte la victoire !

En tous cas n'h?sitez surtout pas ? participer ? l'?laboration du plan de bataille, passez ? mon QG proposer vos id?es, seule compte la victoire !

Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
c'est tout ? fait ?a mon cher von Grohm, un enveloppement ; les ailes auraient d?j? d? ?tre plus avanc?es sans ce contre-temps ; sur l'aile droite c'est la for?t qui vas nous ralentir, le temps que l'infanterie visite un peu les bois pour ?viter q'une mauvaise surprise ne nous prive de nos gros chats.
Messieurs
Apr?s de rudes combats sanctionn?s de belles victoires, l' Hauptmann Tigercarus m'a fait parvenir une demande de permission du 15 au 19 Mars, demande que je me suis empress? d'accepter bien ?videmment, il lui faudra donc un rempla?ant durant cete p?riode :
qui, parmis vous ne sera pas disponible ?
y'a t-il un volontaire ?
Apr?s de rudes combats sanctionn?s de belles victoires, l' Hauptmann Tigercarus m'a fait parvenir une demande de permission du 15 au 19 Mars, demande que je me suis empress? d'accepter bien ?videmment, il lui faudra donc un rempla?ant durant cete p?riode :
qui, parmis vous ne sera pas disponible ?
y'a t-il un volontaire ?
Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Axe »