STATUT FICHIER
Modérateur : administrateurs généraux
- Tartar
- Adjudant Chef
STATUT FICHIER
Cette rubrique est cr??e pour me permettre de pister le parcours (du combattant) du pbem et pouvoir voir o? ?a coince...
Chaque joueur est pri? d'indiquer qu'il a re?u le fichier et son num?ro,
puis d'indiquer qu'il l'a exp?di? et ? qui, sur le mod?le suivant:
-re?u n? 011
- FSn?11b envoy? ? ... (FS pour fichier sauvegard?)
ou bien
-012 envoy? ?... (pour un pbem)
Chaque joueur est pri? d'indiquer qu'il a re?u le fichier et son num?ro,
puis d'indiquer qu'il l'a exp?di? et ? qui, sur le mod?le suivant:
-re?u n? 011
- FSn?11b envoy? ? ... (FS pour fichier sauvegard?)
ou bien
-012 envoy? ?... (pour un pbem)
- Tartar
- Adjudant Chef
Sniper a écrit :C'est tres contraignant de poster ici a chaque fois que l'on envoie un fichier ?
A moins que je n'ai rien compris au systeme![]()
Ne serait il pas plus judiciable de mettre en copie l'arbitre a chaque fois ...
Tartar a écrit :je n'ai pas trouv? mieux pour que tout le monde sache qui d?tient le fichier en temps r?el, ?a me permet de savoir si le fichier ne s'est pas perdu entre 2 messageries, et ?a vous ?vite le probl?me du doublon, ce qui s'est produit la semaine derni?re. Evidemment on arr?tera si les probl?mes disparaissent.
Je vous remercie d'accepter cette contrainte
non non elle est chez les Russes , fichier video Vistule n?14 approuv? par le Reichskriegministerium et retourn? chez le siue Ivan.
La copie de l'original, fichier video n?13 a ?t? distribu?e aux officiers de l'?tat major (+ aux agents doubles
) Chez Zapatta la bo?te l'a recrach? 
La copie de l'original, fichier video n?13 a ?t? distribu?e aux officiers de l'?tat major (+ aux agents doubles

Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
Tartar a écrit :Tigercarius, tu peux le transformer en pbem toi-m?me et l'envoyer au General Stimo directement, Gurke est parti en Italie avec son Ju-52, et puis c'est ce que vous devriez faire dor?navant, c'est plus rapide, c'est ce que font les russes...
Oui mais c'est bien connu les russes sont bor....liques ! Nous dans l'arm?e allemande on est disciplin?, tout passe par notre Fuhrer

Qu'est ce que c'est ! qu'ouie-je qu'entend-je ! des critiques alors que je m'esquinte ? maintenir de bonnes relations avec nos auxilliaires et alli?s
Diner italien avec une ukrainienne, c'est pas de la diplomatie ?a !
et le fichier est reparti chez les russes, Stimo doit l'avoir dans sa boite ? l'heure qu'il est (mais il doit dormir)

Diner italien avec une ukrainienne, c'est pas de la diplomatie ?a !
et le fichier est reparti chez les russes, Stimo doit l'avoir dans sa boite ? l'heure qu'il est (mais il doit dormir)
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Axe »