FFL_Stimovsky a écrit :Je m'attendais, comme vous, ? recevoir une vid?o, mais c'est notre propre fichier d'ordres pr?c?dent qui est revenu.
STATUT FICHIER
Modérateur : administrateurs généraux
- Tartar
- Adjudant Chef
alors TigerCarius, on s'emm?le les pinceaux! Tu as envoy? le fichier d'ordres des russes, qu'est-ce -que c'est que ce b.....el! Ce doit ?tre le pbem pr?c?dent d?j? envoy?!:mrgreen:
Tartar a écrit :alors TigerCarius, on s'emmèle les pinceaux! Tu as envoyé le fichier d'ordres des russes, qu'est-ce -que c'est que ce b.....el!
Comprends pas.
J'ai reçu le fichier de sauvegarde vistule021(2).cmf puis j'ai générer le PBEM Nacht Vistule 21.txt.
Je pense que c'est mon erreur de nuémrotation qui trompe Stimo. S'il le lance il devrait pouvoir voir la vidéo.
Au cas où je regénére le fichier PBEM Nacht Vistule 22.txt et je vous le renvoie.

Tartar a écrit :**Comme l'erreur est de votre fait et pour ne pas ralentir le test, j'envoie le pbem n?022 sans vos ordres, telle sera la sanction dor?navant**
Eh stop ! Si jamais le fichier envoy? ? Gurke n'est pas le bon, forc?ment ce dernier nous transmettra ? son tour des fichiers erron?s. Avant de prendre des sanctions je pense qu'il serait tout de m?me judicieux de savoir d'o? provient l'erreur en premier non ?

- Tartar
- Adjudant Chef
Mon cher Dertiger, je viens de visionner le FS que Gurke t'a envoy?, il est bon. En revanche, le FS que tu as envoy? ? Tcarius n'?tait pas le bon, c'est donc toi qui t'es tromp? de fichier en envoyant ? Tcarius...
Cela dit, ce probl?me aura permis ? Carius de cogiter de bonnes id?es sur la fa?on de nommer les fichiers.
La prochaine fois, je ne prendrai pas autant de temps pour remonter ? la source de l'erreur...
Cela dit, ce probl?me aura permis ? Carius de cogiter de bonnes id?es sur la fa?on de nommer les fichiers.
La prochaine fois, je ne prendrai pas autant de temps pour remonter ? la source de l'erreur...

Comment ?a pas le bon !
Je n'y comprends plus rien. Le fichier que j'ai envoy? ? Tigercarus est exactement celui que j'ai re?u de Gurke apr?s avoir donn? mes ordres. soit le tour 6 du jeu et apr?s l'avoir sauvegard? en changeant le (1) en (2).
Je t'envois en email les deux fichiers pour que tu puisses v?rifier
Je dois aller au boulot je file vite en attendant ce soir que je puisses savoir le r?sultat de tout ?a.
Si j'ai fais une erreur je ne vois vraiment pas o?

Je n'y comprends plus rien. Le fichier que j'ai envoy? ? Tigercarus est exactement celui que j'ai re?u de Gurke apr?s avoir donn? mes ordres. soit le tour 6 du jeu et apr?s l'avoir sauvegard? en changeant le (1) en (2).

Je dois aller au boulot je file vite en attendant ce soir que je puisses savoir le r?sultat de tout ?a.

fichier regard?, jou? et diffus? ; ?tiquett? "pour le tigre" avec la pr?cision dans le courrier que seul Le Tigre le joue, les autres regardent.
Il y a bien eu un souci, mes ordres n'?taient pas enregistr?s sur le 23 ! 1 Pz IV en moins et pas d'avance pour l'infanteie... Heureusement qu'on r?p?te
Il y a bien eu un souci, mes ordres n'?taient pas enregistr?s sur le 23 ! 1 Pz IV en moins et pas d'avance pour l'infanteie... Heureusement qu'on r?p?te

Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
- Tartar
- Adjudant Chef
Letigre a écrit :Comment ?a pas le bon !![]()
j'ai regard? les 2 fichiers et transform? en pbem avec les 2 mdp
le Vistule021(1)----->"go"------>Vistule 022= vid?o du tour 6

le Vistule021(2)----->"go"------>Vistule 022= phase d'ordre russe du tour 6

Alors l?, je ne comprends plus rien...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Axe »