-Le test pourrait se prolonger et devenir la v?ritable campagne, ainsi je vais arr?ter d'appuyer sur le champignon et vous pourrez prendre votre temps
-la carte d'"arri?res" sera propos?e d?s que la p?riode de r?dage sera termin?e
-Il n'y aura pas de carte lat?rale, vu les probl?mes que nous avons d?j? je ne me vois pas arbitrer et organiser ?a en suppl?ment.
ou alors... vous continuez le test actuel 2 ou 3 mois, pendant ce temps je vous pr?pare avec Mapping Mission une carte couvrant 40 km x 60 km et on commence une campagne avec une dimension plus strat?gique et des utilitaires comme Cocat et un autre moyen que je vous d?voilerai plus tard. N'ayez pas peur, seuls les g?n?raux devront utiliser ces utilitaires qui g?n?reront des batailles. Ces batailles auront lieu avec 4 joueurs maxi par carte, mais aussi 3 et 2 naturellement. Le nombre des forces d?pendra du nombre de participants.
Je ne vous en dis pas plus pour le moment, j'attends un peu vos r?actions... et puis je me dis qu'avec TOW et CMSF, vous n'aurez peut-?tre plus envie de vous investir dans une campagne d'envergure...
Je vous pr?sente quand m?me la carte (40 km x 60) de l'ensemble de la bataille avec les limites de la t?te-de-pont au 11 aout 44