STATUT FICHIER
Modérateur : administrateurs généraux
Tartar a écrit :Mais le probl?me d'hier c'est autre chose, c'est que les fichiers ont l'air de se corrompre dans certaines messageries dont la tienne apparemment(c'est pass? en zippant?), et puis je ne sais pas ce que ?a donnera quand les fichiers feront dans les 3 ou 4 MO, il faudra les zipper ?a c'est s?r.
Ma messagerie je ne sais pas. Ce qui est certain c'est que Madmann m'a d'abord transmis tout d'abord un fichier qui n'avait pas d'extension (ni .txt ni .cmf) ensuite il m'a envoy? un fichier portant l'extention .txt mais impossible ? ouvrir une fois dans CM. Ensuite j'ai re?u un fichier de stimo mais sans pi?ce jointe....donc je veux bien que ma messagerie d?conne mais que l'on me transmette au moins les bons fichiers

Si l'arbitre n'est pas l? bien entendu pour ne pas perdre de temps il faut envoyer le fichier ? l'adversaire mais en cas de pr?sence de celui-ci je persiste ? dire qu'il faut que le fichier passe par l'arbitre. D'une part cel? permet ? celui-ci de suivre le d?roulement de la partie et d'autre part cel? lui permet de v?rifier la bonne num?rotation du fichier surtout lorsque les deux ?quipes n'adoptent pas le m?me syst?me. A ce sujet il me semble que le fichier russe prend plus de temps ? venir chez nous maintenant ; car m?me si hier il y a eu un soucis de transmission il n'emp?che que je n'ai re?u le premier fichier de Madmamn qu'apr?s 20h30

- Tartar
- Adjudant Chef
ah, j'avais pas compris, tu voulais dire, tous les pbem sont envoy?s ? l'arbitre qui retransmet, pourquoi pas mais ?a suppose que je sois l?, il faudrait que je trouve peut-?tre un second arbitre.
Mais je visionne tous les fichiers vid?o d?j?, ?a m'int?resse beaucoup...
C'est marrant, chaque fois que se pr?sente un probl?me, je le r?sous avec souvent votre aide et vos id?es, mais il y a toujours un nouveau probl?me qui arrive...
Arf...
Mais je visionne tous les fichiers vid?o d?j?, ?a m'int?resse beaucoup...
C'est marrant, chaque fois que se pr?sente un probl?me, je le r?sous avec souvent votre aide et vos id?es, mais il y a toujours un nouveau probl?me qui arrive...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Arf...

Les messageries c'est pas ?a ! Sur gmail je ne re?ois toujours pas les pi?ces jointes, m?me pas un rep?re quelconque de t?l?chargement
Cela fait deux jours que c'est comme ?a ; jusqu'? pr?sent, quand j'ai eu ce genre de soucis je passai par l? http://dl.free.fr/, c'est un peu lourd comme proc?d? mais ?a fonctionne. Je vous conseille d'y jeter un oeil parce que je crois qu'on vas se trouver limiter au niveau messagerie, par la taille des fichiers accept?s (par ex 10 Mo infos de codage comprises !sur gmail) (quand ?a marche
)

Cela fait deux jours que c'est comme ?a ; jusqu'? pr?sent, quand j'ai eu ce genre de soucis je passai par l? http://dl.free.fr/, c'est un peu lourd comme proc?d? mais ?a fonctionne. Je vous conseille d'y jeter un oeil parce que je crois qu'on vas se trouver limiter au niveau messagerie, par la taille des fichiers accept?s (par ex 10 Mo infos de codage comprises !sur gmail) (quand ?a marche

Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
- Tartar
- Adjudant Chef
heu, ton lien est mort, General Gurke. On risque effectivement d'atteindre plusieurs limites avec nos m?ga-batailles, celles des messageries, celles des ordis des joueurs, celles du moteur du jeu (mais il me semble qu'elles n'ont pas de limites, j'ai lu quelque-part)
les pbem, va falloir peut-?tre les couper en deux...
les pbem, va falloir peut-?tre les couper en deux...

Ah tu me rassures, il ne fonctionne effectivement pas ; question pour les techs ?a !
Par contre l'adresse est bonne, jette un oeil, cela peut s'av?rer utile. Fais un essai au besoin, tu m'envoie un fichier par ce biais si tu veux
Par contre l'adresse est bonne, jette un oeil, cela peut s'av?rer utile. Fais un essai au besoin, tu m'envoie un fichier par ce biais si tu veux
Letigre a écrit :Ma messagerie je ne sais pas. -#
Je suis de l'avis de Le Tigre.
La messagerie n'a rien ? voir la dedans. Il s'agit surtout d'un manque de rigueur dans l'envoi des fichiers.

A ce propos, j'ai une sale manie ? l'ouverture de mettre mon mot de passe habituel. Je me demande si ce n'est pas ce qui c'est pass? la derni?re fois pour moi. Maintenant, j'arr?te tout et je recommence au d?but.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
- Tartar
- Adjudant Chef
voilà ce que j'ai donné aux popovs pour les pbem qu'ils devront vous envoyer, j'espère qu'il n'y a aucune erreur
-Vistule_T18_016............... Gurke
-Vistule_T19_018.................... Gurke(vidéo tour 19)
-Vistule_T20_020...................... Letigre
-Vistule_T21_022.................... Tigercarius
-Vistule_T21_024................... Gurke(vidéo tour 21)
-Vistule_T22_026...................... Gurke
-Vistule_T23_028.......................Letigre
-Vistule_T23_030.........................Gurke(vidéo tour 23)
-Vistule_T24_032.......................Tigercarius
-Vistule_T25_034......................Gurke
-Vistule_T25_036.......................Gurke(vidéo tour 25)
-Vistule_T26_038......................Letigre
-Vistule_T27_040......................Tigercarius
-Vistule_T27_042.......................Gurke(vidéo tour 27)
-Vistule_T28_044.......................Gurke
-Vistule_T29_046.......................Letigre
-Vistule_T29_048.....................Gurke(vidéo tour 29)
-Vistule_T30_050....................Tigercarius
-Vistule_T31_052.....................Gurke
-Vistule_T31_054....................Gurke(vidéo tour 31)
.................
(...)

-Vistule_T18_016............... Gurke
-Vistule_T19_018.................... Gurke(vidéo tour 19)
-Vistule_T20_020...................... Letigre
-Vistule_T21_022.................... Tigercarius
-Vistule_T21_024................... Gurke(vidéo tour 21)
-Vistule_T22_026...................... Gurke
-Vistule_T23_028.......................Letigre
-Vistule_T23_030.........................Gurke(vidéo tour 23)
-Vistule_T24_032.......................Tigercarius
-Vistule_T25_034......................Gurke
-Vistule_T25_036.......................Gurke(vidéo tour 25)
-Vistule_T26_038......................Letigre
-Vistule_T27_040......................Tigercarius
-Vistule_T27_042.......................Gurke(vidéo tour 27)
-Vistule_T28_044.......................Gurke
-Vistule_T29_046.......................Letigre
-Vistule_T29_048.....................Gurke(vidéo tour 29)
-Vistule_T30_050....................Tigercarius
-Vistule_T31_052.....................Gurke
-Vistule_T31_054....................Gurke(vidéo tour 31)
.................
(...)
- Tartar
- Adjudant Chef
tigercarus a écrit :Letigre a écrit :Ma messagerie je ne sais pas. -#
Je suis de l'avis de Le Tigre.
La messagerie n'a rien ? voir la dedans. Il s'agit surtout d'un manque de rigueur dans l'envoi des fichiers.![]()
A ce propos, j'ai une sale manie ? l'ouverture de mettre mon mot de passe habituel. Je me demande si ce n'est pas ce qui c'est pass? la derni?re fois pour moi. Maintenant, j'arr?te tout et je recommence au d?but.
quel est ton probl?me

quel est ton probl?me? le pbem envoy? par Willy est parfait, je l'ai regard?, tu veux que je te l'envoie?
Je n'ai pas de probl?me. Seulement il m'envoie un fichier en .cmf et apr?s le bon fichier. Je fais juste remarqu? qu'avec un peu de rigueur ce sont des erreurs qui n'existeraient pas ou extr?mement rarement.
C'est juste une remarque que je faisais. C'est tout.

Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Axe »