Je vois que tu es class? xcite mais ton adversaire non ; vous ?tes de m?me niveau

par contre si c'est sa premi?re bataille qu'il prenne son temps sinon ?a peut ?tre compliqu?... A ce sujet, j'apporte quelques pr?cisions dans le read-me, ? savoir : "Pour en tirer le meilleur partie, ce sc?narios s'adresse quant m?me ? des joueurs de m?me niveau et connaissant suffisament les finesses du jeu, donc relativement exp?riment?s."...
M?me si ?a peut arriver (et peut importe le niveau) de se faire fumer trois chars en deux tours mais bon si c'est le premier tour, c'est s?r, ?a fait quant m?me un peu mal au... aux fesses. Tout d?pend des circonstances : bourdes, coup de bol, malchance... les causes peuvent ?tre nombreuses... Toutefois, d'apr?s tous les tests, le rapport de points entre les unit?s choisies en fonction du profil du sc?nario, et le premier echo que j'en ai de Madmann, le sc?nario est (il me semble) bien ?quilibr?. Bref, faut voir...
(Tu me diras, je ne suis pas class? non plus et pour cause, je ne joue pour l'instant qu'en chaise tournante avec l'ami Musashi qui m'a refil? le virus CM ; mais si le temps me le permet un jour , je m'essayerais bien contre quelques adversaires que j'ai rep?r? sur ce site

car je commence ? bien trop le conna?tre le loustique Moumouss et ses petits coups parfois tordus

)