Mauser 98K

Histoire militaire, armes, véhicules, matériels, ordres de bataille, musées, documentaires ...

Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre

Ibis
sergent
sergent

Messagepar Ibis » sam. 28 avr. 2007 09:21

taeyang a écrit :Ca m'a l'air d'un sacré panier de crabes ton business mon Ibis !
T'as pas envie de monter ta petite affaire au soleil de Bora Bora ou de St Barth ?

C'est pire en France ](*,)
Du moins pour les intérimaires

Pour ce qui est des Dom Tom par exemple, ce serait avec plaisir mais le protectionnisme français refroidi méchamment mes ardeurs
Genre pour que mon diplôme soit homologué en France et que j'ai une équivalence, mon dossier doit passer par la Région dont je dépends...
Comme je n'ai pas (encore) de domicile en France, je dois passer par l'UE (procédure Solvit) et cela prend du tp
Là ça fait un an que j'attends mon carnet

Sinon oui c'est un sacré merdier, entre ceux qui plongent hors réglementation, ceux qui sont plongeurs sportifs et viennent bosser au noir à des prix défiant toute concurrence, etc

Je cherche donc des clients directs plutôt qu'en sous traitance #-o
Le 8ème jour, Dieu créa les Gendarmes, car même les policiers ont besoin de héros

DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar DingChavez » sam. 28 avr. 2007 09:23

Ibis a écrit :
taeyang a écrit :Ca m'a l'air d'un sacr? panier de crabes ton business mon Ibis !
T'as pas envie de monter ta petite affaire au soleil de Bora Bora ou de St Barth ?

C'est pire en France ](*,)
Du moins pour les int?rimaires

Pour ce qui est des Dom Tom par exemple, ce serait avec plaisir mais le protectionnisme fran?ais refroidi m?chamment mes ardeurs
Genre pour que mon dipl?me soit homologu? en France et que j'ai une ?quivalence, mon dossier doit passer par la R?gion dont je d?pends...
Comme je n'ai pas (encore) de domicile en France, je dois passer par l'UE (proc?dure Solvit) et cela prend du tp
L? ?a fait un an que j'attends mon carnet

Sinon oui c'est un sacr? merdier, entre ceux qui plongent hors r?glementation, ceux qui sont plongeurs sportifs et viennent bosser au noir ? des prix d?fiant toute concurrence, etc

Je cherche donc des clients directs plut?t qu'en sous traitance #-o

Tu fais dans le nettoyage des piscines aussi ? :mrgreen:
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Ibis
sergent
sergent

Messagepar Ibis » sam. 28 avr. 2007 17:38

DingChavez a écrit :
Tu fais dans le nettoyage des piscines aussi ? :mrgreen:

communales (inspection et nettoyage)
"privée" : réparation d'une mosaïque
de refroidissement de combustible nucléaire : j'y ai pas plongé
de refroidissement en industrie
etc

tu veux un devis ? :mrgreen:
Le 8ème jour, Dieu créa les Gendarmes, car même les policiers ont besoin de héros

Revenir vers « Histoire et Militaria »