Lesquelles des troupes sont de mon ressort ? Toujours celles de droite ?
Et ? qui dois-je envoyer le fichier ensuite ? A Tigercarus ?
DerTiger qui est un peu largu?

Modérateur : administrateurs généraux
Letigre a écrit :Salut Kamaraden !
Lesquelles des troupes sont de mon ressort ? Toujours celles de droite ?
Et à qui dois-je envoyer le fichier ensuite ? A Tigercarus ?
DerTiger qui est un peu largué
Gurke a écrit :
Tartar, toujours ? propos du test, je suppose que tu nous a pr?vu une rencontre rapide, de fa?on ? obtenir pleins de tirs et de mouvements simultan?s afin de faire gonfler tr?s rapidement le fichier !
Gurke a écrit :Une petite remarque concernant le JS2, hier je me suis fait une petite partie rapide contre l'IA, je ne me souviens plus de nom mais on commence, c?t? allemand, avec tous ses chars en vrac au milieu d'un village sans pouvoir les placer avant, eh bien, ? 20 m?tres ! un JS2 a ouvert le feu sur le flanc d'un PZ VI E sans rien faire d'autre que de faire passer l'?quipage ? "prudent", 2 tours apr?s c'est un T34-85 qui mettait ce Tigre en flamme en un seul coup tir? ? plus du double de distance
tigercarus a écrit :Rien à voir avec à voir avec Vistule, Tartar dis-moi comment FRG s'y prend pour en assaut pour mettre en place des canons AC sans que je le vois. Il m'a détruit 2 chars comme ça l'animal.
Gurke a écrit :jusqu'à présent ce qui était bien c'est qu'ils étaient pour euxEt j'aimerai bien que ça continue
![]()
Tiens, au fait, je crois que j'ai vu un KT à Tigercarius se faire percer par un T-34, sur le combat au fond, tout à fait sur la gauche, rageant ça !!
Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Axe »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité