YA Quelqu'un?
Modérateur : administrateurs généraux
- Tartar
- Adjudant Chef
YA Quelqu'un?
vous ?tes encore l? les officiers rempla?ants? Voulez-vous recevoir la vid?o du deuxi?me test? La campagne approche ? grands pas
, il va nous falloir des combattants suppl?mentaires et pas des int?rimaires...

- Tartar
- Adjudant Chef
Madmann a écrit :Nous allons avoir besoin d'un remplaçant , je pars en vacance à partir de ce soir jusqu'à mercredi soir ... donc il va falloir faire entrer en lice Sniperovitch ... bonne chance Kamarad
si ce n'est que pour quelques jours, le général Stimo pourra peut-être s'en occuper,
s'il est d'accord, puisqu'il est dans le bain.
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
Je préfèrerais que Sniper prenne le relai : j'ai déjà beaucoup de difficulté psychologique à encaisser le défonçage méthodique et radical de ma première ligne par une poignée d'éclaireurs ennemis...
Je ne pourrais supporter nerveusement d'être le fossoyeur de nos forces de flancage que l'arrière garde de l'adversaire rudoie bien trop brutalement, au regard des usages en vigueur entre gentlemen.
Je ne pourrais supporter nerveusement d'être le fossoyeur de nos forces de flancage que l'arrière garde de l'adversaire rudoie bien trop brutalement, au regard des usages en vigueur entre gentlemen.
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
- Tartar
- Adjudant Chef
Un troisième Tigre de Tigercarius a bien été détruit! Sacré guerrier que ce Madmannovitch!
Bon, je vais assurer moi-même l'intérim, je ne vais faire que donner des ordres défensifs au cas où les unités de Madmann seraient menacées.
Pour la campagne, il n'y aura plus de remplaçants, seuls les co-joueurs seront abilités à remplacer le permissionnaire.

Bon, je vais assurer moi-même l'intérim, je ne vais faire que donner des ordres défensifs au cas où les unités de Madmann seraient menacées.
Pour la campagne, il n'y aura plus de remplaçants, seuls les co-joueurs seront abilités à remplacer le permissionnaire.
D?sol?
pour une fois je suis oblig? de r?pondre n?gativement ? ce remplacement
En effet, j'ai du mal ? tenir sur tous les fronts en ce moment.
Vie de famille, dur dur d'?tre ... non d'avoir un b?b?
Vie professionnel, vivement que les elections soient finies !
et CL2F me passionne et risque de finir d'ici quelques mois apr?s une victoire AXE...
je reste n?amoins pr?sent dans la lecture
pour une fois je suis oblig? de r?pondre n?gativement ? ce remplacement

Concepteur de Campagnes CM
- Tartar
- Adjudant Chef
Sniper a écrit :D?sol?
pour une fois je suis oblig? de r?pondre n?gativement ? ce remplacement![]()
Vie de famille, dur dur d'?tre ... non d'avoir un b?b?
![]()
Vie professionnel, vivement que les elections soient finies !
et CL2F me passionne et risque de finir d'ici quelques mois apr?s une victoire AXE...
Ok, ton absence de r?ponse est ?loquente...

d?sol? de ne pas pouvoir te compter parmi nous, mais je comprends qu'avec tout ce que tu fais ce soit difficile

Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Alliés »