Apr?s tout l'essentiel c'est de s'amuser...

Modérateur : administrateurs généraux
Tartar a écrit :J'esp?re que vous n'avez pas cru que je vous trouvais lent, non, je ne pense pas que l'on puisse aller plus vite ? 6 par carte que le rythme de Vistule2.
Une autre possibilit? ? laquelle je pense plut?t que le mode Letigre, c'est de limiter le nombre de joueur ? 4 par carte.
Dans le systt?me actuel ? 2 joueurs j'ai peur qu'on y perde. Que 2 joueurs ? jouer ensemble, les ?changes sont moins riches. A 3 je trouve que c'est id?al et puis on d?signe un g?n?ral pour trancher. C'est plus rigolo et ensuite ? 3 j'ai vraiment l'impression de faire partie d'un ?tat-major de division. A 2 ce ne sera pas le cas.
tigercarus a écrit :Tartar a écrit :merci mon Tigercarius, je suis bien content que tu t'amuses!
Comme un fou mon Tartar !![]()
![]()
![]()
Bien ton projet Tunis. Comment tu trouves le temps de faire tout ?a ?
Letigre a écrit :Bon fichier transmis ? Stimo.
Pour l'urgence Tigercarus, j'ai malheureusement pas pu faire grand chose. Tu as donn? un ordre Fast ? tes chars mais tu tournes le dos ? l'ennemi. Si je change cet ordre sur qu'ils vont se faire massacrer. Donc je n'ai rien touch?. Par contre plus au sud j'ai chang? quelques ordres pour parer ? l'urgence car idem, pris ? revers tes chars offrent leur flanc ou leur dos et c'est pas bon
Tartar a écrit :bon, alors je t'envoie le pbem, tu pourras d?j? donner tes ordres, on attend d'?ventuelles nouvelles des autres officiers.
Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Axe »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité