1. On garde l'id?e d'une carte d'op?ration ? 6 joueurs, apr?s r?dage, ?a fonctionne et c'est passionnant!
2.Vu la lenteur in?vitable avec ce type de bataille multi, m?me avec les joueurs les plus r?guliers qui soient, je renonce ? l'option grande zone de bataille (40 x 60 km) la zone des combats n'exc?dera pas celle-ci, globalement 12 x 18 km, ce sera donc en gros, de Syldlow ? Staszow :

donc avec toujours l'axe d'attaque principal (6 joueurs) et les ailes de l'attaque (2 ? 4 joueurs).
La premi?re s?rie d'op?rations, c'est toujours:

3. le reste ne change pas, les syst?mes de drapeaux d'avancement de la carte, les drapeaux d'encerclement, le retour des soldats et v?hicules survivants d'une op?ration ? l'autre, l'accroissement en exp?rience des troupes.
4. Reste l'id?e de la carte d'arri?res (conditionnant le niveau de munitions)
cela risque de faire trop ou vous en avez envie?
5. Les OB seront ?quilibr?s de chaque c?t? autant que faire se peut, les renforts aussi. Voulez-vous de gros OB comme sur le Test2 ou 50% en moins?
MAIS...
l'id?e de carte de 40 x 60, je ne l'abandonne pas pour autant, mais ce serait pour une autre campagne, parall?le, qui ne comporterait que des batailles de 1 vs 1 avec peut-?tre Cocat comme outil. Il suffirait que je trouve des participants.