Voil?, IA ? +3, ben pas ?vident mais c'est jouable.
J'ai choisi l'option d'envoyer la section sur un seul objectif pour commencer en comptant sur les renforts pour prendre la rel?ve, j'ai bien fait ...
Dur?e 27 tours, tous les GDC teutons sont ? court de munitions, la section de Steiner s'?tant retrouv?e short aux tours 14/15 et m?me le HT de Wolff est vide en fin de partie !
Avec l'exp?rience IA ? +3 tous les russes ont rappliqu? illico quand le premier objectif a ?t? pris, une d?ferlante, d'o? les pertes cons?quentes malgr? tout des deux c?t?s ...
Du coup deux flags contest?s, 2 mortiers d?truits (Je suis tent? de dire seulement), un flag en ma possession... Sans les HT (Du moins un d'entre eux) je ne pense pas que j'arrivais au m?me r?sultat ...
Le top des combattants :
Sinon la carte est sympa et lugubre ? souhait, comme ??, ? l'aube
Le sniper ne sert ? rien dans le contexte tr?s bois?, tu? sans avoir pu faire un seul carton, peut ?tre qu'une MG42 l?g?re serait plus utile pour amener un peu de suppression suppl?mentaire bien que les munitions sont tr?s vite ?puis?es.
En PBEM les teutons se prennent sans aucun doute une racl?e, vu que pas mal de russes restant n'?taient pas tous en d?route ou paniqu?s mais h?sitaient probablement ? retourner au fourneau
Marrant ? jouer en tout cas