Comptabilisation Afien pour Normandie 2007
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
- Cap_Dan
- Afien d'Or
PM2004 a écrit :...
Le programme des festivités (il y aura des manifestations à cette période, je peux me renseigner au syndicat d'initiative de Caen
...
Ce serait sympa si tu nous trouvais un rassemblement de vieilles casseroles.
Dernière édition par Cap_Dan le mar. 29 mai 2007 07:24, édité 1 fois.
- XCite
- Afien d'Or
Cap_Dan a écrit :Pour les repas on compte deux soir?es (vendredi et samedi) et 3 p'ti dej ?
Tae est en corr?ze, en vacances. Je devrais avoir de ses nouvelles demain dans la journ?e. On se fixera, entre nous, pour les courses ? faire.
Apparement, le vendredi soir, seront pr?sent ? Ver/mer, dans les 3 g?tes, sauf erreur de ma part:
Morkern et madame, les fr?res Von, Tigercarus, Taeyang, XCite, Cap_Dan et madame. Ce qui fait d?j? 9.
Les bretons, vous arrivez quand?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
morkern a écrit :XCite a écrit :Vous arrivez le vendredi ou le samedi?
on arrive le vendredi soir, on d?pose tigercarrus, von eb et von janock ? leur g?te et on est l?! (ils ont leur g?te ? ver sur mer eux aussi)
On pr?voit quoi pour le vendredi soir et le p'tit d?j' du samedi?
Quelqu'un peut arriver suffisament t?t et faire des courses???
(genre un bon plat de p?tes, des bi?res) ou au pire un petit resto ou des pizzas...
et ? la limite on invite les trois zigotos ? manger si ils sont aps loin
Un des zigotos est d'accord pour le vendredi soir !

XCite a écrit :Cap_Dan a écrit :Pour les repas on compte deux soir?es (vendredi et samedi) et 3 p'ti dej ?
Tae est en corr?ze, en vacances. Je devrais avoir de ses nouvelles demain dans la journ?e. On se fixera, entre nous, pour les courses ? faire.
Apparement, le vendredi soir, seront pr?sent ? Ver/mer, dans les 3 g?tes, sauf erreur de ma part:
Morkern et madame, les fr?res Von, Tigercarus, Taeyang, XCite, Cap_Dan et madame. Ce qui fait d?j? 9.
Les bretons, vous arrivez quand?
Je suis breton, mais je ne pense pas que je faisais partie de la horde bretonne venant reconqu?rir ce qui aurait du rester ? la Bretagne, le Mont St Michel, ? la quelle tu pensais...

N?ammoins j'ai contact? par mail priv? Tae, et si c'est possible je serais des v?tres... donc je suis les bretons + 1....
Et comme Tae, je prendrais mon apr?s midi, pour ?tre l? ou vous serez ? l'heure qui vous arrange...
PS: vous aimez le chouchen?
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry
- dirtyharry
- Sergent Chef
- dirtyharry
- Sergent Chef
- dirtyharry
- Sergent Chef
- dirtyharry
- Sergent Chef
- XCite
- Afien d'Or
taeyang a écrit : Je fais le point par radio () avec Xcite ce soir
Le point est fait.
Nous comptons arriver le vendredi en d?but d'apr?s midi, tous deux. Nous avons compt? 11 personnes pour le BBQ du vendredi soir ? savoir les 9 cit?es plus haut plus Edd et DH en sus. Nous assurerons cette intendance l?.
Concernant le samedi soir, il nous faudrait un d?compte des personnes restant ? venir, afin d'assurer au mieux le ravitaillement. Chewie?
Une question, quelqu'un a t il la possibilit? d'amener un barbecue d'appoint?
Question logement, il reste une place de libre dans notre g?te.
Le druide est sans disque dur depuis hier soir, mais la situation devrait s'arranger d'ici demain.
Bien... de mon cot? bbq... ce n'est pas possible... c'est Weber, 1m et quelques de haut... d?sol?...
Souhaites un prompt r?tablissement au hached?d? de tae...
c'est dans de tel moment qu'on ressent une telle absence...
Souhaites un prompt r?tablissement au hached?d? de tae...
c'est dans de tel moment qu'on ressent une telle absence...
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry
- dirtyharry
- Sergent Chef
- XCite
- Afien d'Or
dirtyharry a écrit :pour le BBQ desol?.....par contre je compte amener une caisse de pinard.....prieur? st rocch...(minervois)...sinon le gite est je pense equip? en couvert..j'arrive pas a joindre la tauliere....
Donc on ne compte pas sur toi le vendredi?

- dirtyharry
- Sergent Chef
Revenir vers « Histoire et Militaria »