Comptabilisation Afien pour Normandie 2007
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
Il est ou le ballon de foot?... Au fait, le troph?e derri?re, c'est ? qui de le garder cette ann?e?
Capi, tu tiens toujours ? jour une liste des num?ro de t?l?phone?
Pour les huitres pas de soucis, moi de mon cot?, j'apporte quelques sp?cialit?s bretonnes ? grigonter pour tout le we... nous sommes une douzaine c'est ?a?
Pour les huitres pas de soucis, moi de mon cot?, j'apporte quelques sp?cialit?s bretonnes ? grigonter pour tout le we... nous sommes une douzaine c'est ?a?
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry
- Cap_Dan
- Afien d'Or
edd a écrit :Il est ou le ballon de foot?... Au fait, le troph?e derri?re, c'est ? qui de le garder cette ann?e?
...
J'avais pr?vude le garder mais finallement mon jardin est trop petit.

Mais sache qu'il y a certainement plus d'amateur de ballon ovale que de ballon difforme sur cette photo.
edd a écrit :...
...
Oui bien sur.
Dernière édition par Cap_Dan le dim. 3 juin 2007 19:08, édité 1 fois.
Ok ,je t'envoie mon num?ro par mail...
Pour le troph?e, si tu veux en remontant, passes par Rennes, et laisses le devant le parking de ma masion, je t'envoie aussi l'adresse

Pour le troph?e, si tu veux en remontant, passes par Rennes, et laisses le devant le parking de ma masion, je t'envoie aussi l'adresse

"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry
- XCite
- Afien d'Or
Cap_Dan a écrit :Pour vendredi, comme nous ne sommes aps nombreux, je vosu propose quelques douzaines d'huitres de Bouzigues et du Picpoul de Pinet.
Si cela vous convient confirmez que je l'ach?te.
Au dernier comptage 14.
Vendredi soir, 3 g?tes complets.
Familles Morkern et Cap_Dan, Taeyang, XCite, Edd, DH, Les fr?res Von, Tigercarus, Phil53, Junkyjacket, Bloodybisounours.
Veuillez confirmer, s'il vous pla?t, pour l'intendance.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
- Chewbacca
- Admin.Histoire
Bon Tae est au courant de ce que je ram?ne...
J'ai command? 5 kg de merguez, saucises mexicaine, chipos, je ram?ne
aussi six bouteilles de cidre, un litre de calvas fermier, du vrai pour les
hommes
Je peux ramener un BBQ s'il le faut, du charbon de bois
?galement...
Je ram?ne cela le samedi matin au g?te
On est trois, un d?sistement de mon c?t?, normalement je prend Jamy
et Picwick avec moi, dans la voiture, il reste deux places dans ma voi-
ture
(j'en ai sept)...
Chewie
J'ai command? 5 kg de merguez, saucises mexicaine, chipos, je ram?ne
aussi six bouteilles de cidre, un litre de calvas fermier, du vrai pour les
hommes

?galement...
Je ram?ne cela le samedi matin au g?te

On est trois, un d?sistement de mon c?t?, normalement je prend Jamy
et Picwick avec moi, dans la voiture, il reste deux places dans ma voi-
ture

Chewie
Feu Patton !!! Longue vie à Chewbacca !!! Et mort au Croco !!! http://lesultimesguerriers.forum-free.org
Tu penses ? mes r?gles Rapid Fire
Bon sinon je note que pour le cidre pas la peine d'en apporter, ainsi que les saucisses, je laisse tomber aussi...
Alors de mon cot?, je p?rcise que j'apporte des galettes et des cr?pes, j'apporte un pot de moutarde, deux pots de confiture... et deux autres bricolles qui se boit et se mange sans faim...

Bon sinon je note que pour le cidre pas la peine d'en apporter, ainsi que les saucisses, je laisse tomber aussi...
Alors de mon cot?, je p?rcise que j'apporte des galettes et des cr?pes, j'apporte un pot de moutarde, deux pots de confiture... et deux autres bricolles qui se boit et se mange sans faim...
- Chewbacca
- Admin.Histoire
Oui justement
Je pr?pare un gros truc, en juillet ou aout, je te fais signe camarade
Pour la voiture, je suis complet, j'ai Capi et madame qui me rejoigne
Chewie

Je pr?pare un gros truc, en juillet ou aout, je te fais signe camarade

Pour la voiture, je suis complet, j'ai Capi et madame qui me rejoigne

Chewie
Feu Patton !!! Longue vie à Chewbacca !!! Et mort au Croco !!! http://lesultimesguerriers.forum-free.org
XCite a écrit :Cap_Dan a écrit :Pour vendredi, comme nous ne sommes aps nombreux, je vosu propose quelques douzaines d'huitres de Bouzigues et du Picpoul de Pinet.
Au dernier comptage 14.
Familles Morkern et Cap_Dan, Taeyang, XCite, Edd, DH, Les fr?res Von, Tigercarus, Phil53, Junkyjacket, Bloodybisounours.
Je confirme.

XCite a écrit :Cap_Dan a écrit :Pour vendredi, comme nous ne sommes aps nombreux, je vosu propose quelques douzaines d'huitres de Bouzigues et du Picpoul de Pinet.
Au dernier comptage 14.
je confirme aussi...
- dirtyharry
- Sergent Chef
- dirtyharry
- Sergent Chef
- dirtyharry
- Sergent Chef
edd a écrit :Ok ,je t'envoie mon num?ro par mail...
Pour le troph?e, si tu veux en remontant, passes par Rennes, et laisses le devant le parking de ma masion, je t'envoie aussi l'adresse![]()
Cap, as-tu re?u mon mail?
Revenir vers « Histoire et Militaria »