Pour me donner du coeur ? l'ouvrage et r?sister ? la tentation de ToW, j'ai besoin d'?tre s?r que vous ?tes encore motiv?s par cette campagne, je sais que Gurke l'est, mais les autres?
J'attends vos r?ponses avant de me mettre au travail!

Modérateur : administrateurs généraux
Tartar a écrit :Il me reste encore du travail ? faire pour lancer la campagne, je dois constituer les groupes de combat avec l'utilitaire de campagne...
Pour me donner du coeur ? l'ouvrage et r?sister ? la tentation de ToW, j'ai besoin d'?tre s?r que vous ?tes encore motiv?s par cette campagne, je sais que Gurke l'est, mais les autres?
J'attends vos r?ponses avant de me mettre au travail!
Gurke a écrit ::D plut?t les r?unions d'?tat major non ? Le conseil de guerre c'est si tu ne remplis pas la mission que je t'aurais confi?e
Tartar a écrit :Lapsus r?v?lateur, avec la perte de ses Tigre2, l'inconscient de Titi sent qu'il est bon pour le conseil de guerre! Mr. Green
Que tu sois mal per?u politiquement j'en doutes, enfin je me refuse pour le moment ? l'envisager, mais je pense que ton c?t? direct, parfois incisif, peut passer dans certains cas pour une certaine arrogance ou suffisance
Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Axe »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité