En attendant on floude carr?ment ! On r?quisitionne m?me le fil pour une discussion priv?e

Modérateur : administrateurs généraux
Gurke a écrit :Je n'ai plus d'exemples en t?te, mais ce devait ?tre sur les fils ?lectoraux, mais les esprits de chacun ?tant ?chauff?s, les susceptibilit?s devaient ?tre exacerb?es ; de plus, ? l'?crit il n'y a pas le "son", or la prosodie est un ?l?ment important dans la transmission d'informations lors d'un ?change verbal...
Tartar a écrit :Une autre id?e pour valoriser le r?le du G?n?ral: il disposera d'une r?serve de blind?s+infanterie m?canis?e v?t?rans qu'il pourra d?l?guer ou utiliser lui-m?me.
Le 501 ?me bataillon (TigreII) venait d'?tre recr?? et donc inexp?riment?.
Gurke a écrit :nous parlions de banni?re et de d?coration, les participants aux tournois ont leur petite d?co, alors pourquoi pas les campagnards ...gneux .... gnistes, bref, nous quoi !
De m?me qu'il serait envisageable d'attribuer des points de participation aux participants ? une campagne non ? Si les campagnes ne font pas vivre le site pour ce pour quoi il existe, c'est qu'il vaut mieux changer de jeux alors, non ?
Camarades, unissons nous et demain.... Ah, la radio russe !!
tigercarus a écrit :Puisque ?? floode un peu autant en profiter surtout que j'arrive pas ? faire de la multi-citation ais?ment dans un seul post.![]()
Ne d?prime pas mon petit Tartar, j'ose esp?rer que ce n'est qu'un simple malentendu avec les admins.
Je vous avoue tout d'abord que je n'i pas suivi ce qui c'est passer sur le site au niveau des ?lections. Si j'ai bien compris Tartar, je n'aurai certainement pas ?t? en accord avec toi.![]()
Mais ca n'aurait pas justifi? une dispute quelquonque entre nous. Pourquoi ? Parce que parler politique m?me avec ses meilleurs amis restent tr?s risqu?. J'en ai fait l'am?re exp?rience avec une tr?s bonne copine ? moi pendant ces ?lections. Un petit d?rapage humoristique de ma part mal compris. Elle m'a fait une gueule terrible pendant 1 semaine. J'ai d? rameut? d'autres copains et copines pour lui faire accepter mes ecuses. Afreux !![]()
![]()
![]()
Depuis tout est redevenu dans l'ordre![]()
![]()
![]()
Conclusion : M?fiance pour la politique et si on se fache faut ce reconcilier ?a ne vaut pas le coup.
tigercarus a écrit :Gurke a écrit :nous parlions de banni?re et de d?coration, les participants aux tournois ont leur petite d?co, alors pourquoi pas les campagnards ...gneux .... gnistes, bref, nous quoi !
De m?me qu'il serait envisageable d'attribuer des points de participation aux participants ? une campagne non ? Si les campagnes ne font pas vivre le site pour ce pour quoi il existe, c'est qu'il vaut mieux changer de jeux alors, non ?
Camarades, unissons nous et demain.... Ah, la radio russe !!
Vi des points de participation ! Tous ensemble !
C'est vrai qu'on est quand m?me tous les jours sur le site pour anim? la campagne quand m?me ! Compagnons ?a irait ?![]()
![]()
Tartar a écrit :et campagnols?
Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Axe »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité