Statut fichier Vistule2
Modérateur : administrateurs généraux
-
- Admin.Général
Letigre a écrit :Madmann a écrit :Tu vas nous manquer, passe de bonnes vacances... et ne saoule pas trop les espagnols, on est encore en bon terme avec eux
![]()
?a va bien ,oui ?

non, parceque s'il y a coalition, je vais me mettre ? bouder et apres je dirais plus rien et vous serez bien embett?s et puis de toute fa?on personne ne m'aime, et pis letigre je vais lui casser tous ses KT et madmann je vais dire ? tous le monde que carolina elle l'aime plus et comme ?a ils seront bien embett?s et tout le monde verra comme je suis malheureux et vous avez vraiemnt lu tout ?a jusqu'au bout ?
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
william44 a écrit :Letigre a écrit :Madmann a écrit :Tu vas nous manquer, passe de bonnes vacances... et ne saoule pas trop les espagnols, on est encore en bon terme avec eux
![]()
?a va bien ,oui ?![]()
non, parceque s'il y a coalition, je vais me mettre ? bouder et apres je dirais plus rien et vous serez bien embett?s et puis de toute fa?on personne ne m'aime, et pis letigre je vais lui casser tous ses KT et madmann je vais dire ? tous le monde que carolina elle l'aime plus et comme ?a ils seront bien embett?s et tout le monde verra comme je suis malheureux et vous avez vraiemnt lu tout ?a jusqu'au bout ?
Pov' petit bout !

- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
Revenir vers « CMBB : A l'ouest de la Vistule »