Hitler par Eva Braun
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
-
- 1ère classe
C'?tait de l'ironie. j'ai du mal me faire comprendre.
Simplement pour dire que si toutes ces substances sont ?videmment n?fastes pour la sant?, la perception qu'en a la soci?t? n'est pas forc?ment la m?me. La coke, ?a fait festif alors que se shooter ? l'h?ro ?a fait gros looser enferm? dans son squat.
Pour reprendre l'exemple de mon courtier en bourse coca?nomane, celui - ci a fini par s'arr?ter (on peut dire qu'il a eu de la chance sur le coup l?).
En fait, il s'?tait rendu compte que si la coke lui permettait de travailler plus longtemps, il perdait consid?rablement en terme de lucidit?.
R?sultat des courses : il travaillait plus mais n'?tait pas plus performant.
Sans compter ?videmment l'impact physiologique d?vastateur de ce genre de substance. Mais comme je ne suis pas m?decin, je ne pourrais pas vous en donner le d?tail.
Simplement pour dire que si toutes ces substances sont ?videmment n?fastes pour la sant?, la perception qu'en a la soci?t? n'est pas forc?ment la m?me. La coke, ?a fait festif alors que se shooter ? l'h?ro ?a fait gros looser enferm? dans son squat.
Pour reprendre l'exemple de mon courtier en bourse coca?nomane, celui - ci a fini par s'arr?ter (on peut dire qu'il a eu de la chance sur le coup l?).
En fait, il s'?tait rendu compte que si la coke lui permettait de travailler plus longtemps, il perdait consid?rablement en terme de lucidit?.
R?sultat des courses : il travaillait plus mais n'?tait pas plus performant.
Sans compter ?videmment l'impact physiologique d?vastateur de ce genre de substance. Mais comme je ne suis pas m?decin, je ne pourrais pas vous en donner le d?tail.
-
- 1ère classe
- DingChavez
- Afien d'Or
Merci de revenir au sujet, si personne n'a plus rien ? dire sur le "documentaire" pr?sent? par TF1 je ferme...
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
Junkyjacket a écrit :Je rappelle que Sarkozy est le d?cisionnaire supreme de l'arme atomique !
Pourvu que Bloody ne devienne pas pr?sident de la R?publique.![]()
![]()
oh... il y aurait un bon cot?... la crise qui s?vit aupr?s de nos ch?rs viticulteurs serait r?solue en rien de temps....

Dernière édition par edd le jeu. 14 juin 2007 17:45, édité 1 fois.
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry
DingChavez a écrit : si personne n'a plus rien ? dire sur le "documentaire" pr?sent? par TF1 je ferme...
Ah mais c'est une manie !

Je dois d?tenir le record de topics ferm?s par l'inf?me mod?ration ; pourtant j'ai rien fait rien dit de mal ce coup-ci. C'est trop injuste

Membre fondateur des M&M´s, équipe martyr invaincue, au paradis d'Allah depuis le 08/01/2006 (à nous les 40 vierges !)
- DingChavez
- Afien d'Or
STURMLUDO a écrit :DingChavez a écrit : si personne n'a plus rien ? dire sur le "documentaire" pr?sent? par TF1 je ferme...
Ah mais c'est une manie !![]()
Je dois d?tenir le record de topics ferm?s par l'inf?me mod?ration ; pourtant j'ai rien fait rien dit de mal ce coup-ci. C'est trop injuste
A prioris tout le monde pr?f?re parler politique sur ce site, on va fermer et renommer "Appui-Vieux, le site des passionn?s de politique" .
Pour une fois justement que tu n'ouvres pas un sujet portant ? pol?mique

-
- 1ère classe
- Bloodybisounours
- sergent
- DingChavez
- Afien d'Or
Aller hop !
Revenir vers « Histoire et Militaria »