Projet de Campagne sur AF: Les Portes de Tunis
Modérateurs : administrateurs généraux, Modo campagnes
-
- Admin.Général
Tartar a écrit :william44 a écrit :Tartar a écrit :Les forces en pr?sence seront fran?aises, italiennes, allemandes, britanniques.
bon, ok, mais si y'a quand m?me un sherman, par hazard, vous serez bien content que je sois l? !
J'avais oubli? les am?ricains!
ce qui prouve bien que je serai indispensable, pour surveiller les huit arbitres

- Bloodybisounours
- sergent
- Tartar
- Adjudant Chef
Ben l? elle est encore ? l'?tat plus qu'embryonnaire, Cap et moi venons ? peine d'?changer nos premiers PM. Le bureau de recrutement ce serait pas avant 2 ou 3 mois, le temps de la mettre au point...
Mais ce fil c'est aussi pour t?ter le pouls des vocations campagnolesques sur AF, donc n'h?sitez pas ? nous manifester votre int?r?t!
Mais ce fil c'est aussi pour t?ter le pouls des vocations campagnolesques sur AF, donc n'h?sitez pas ? nous manifester votre int?r?t!

Tartar a écrit :En Tunisie, dans la bataille de Tunis de novembre 1942, les am?ricains avaient surtout des Lee/Grant, et seulement quelques shermans. Mais le blind? principal des allemands ?tait le Panzer III !
l'axe ne sera pas ? la f?te avec les faibles Pz III

?a devrait m'interesser aussi car je n'attends que la sortie de CMC pour me combler dans la serie de CM

Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d´erreurs.
- Tartar
- Adjudant Chef
Effectivement Zinzin, la partie sera rude pour la X?me Panzer si on respecte la proportion historique de PIV G(75 L/43)! Rappelons que gr?ce ? son excellent General Fischer et quelques Tigers, elle battit ? plate couture les alli?s!
Pour le th?atre d'op?ration, il pourra avoir approximativement 100 km par 100 km:
Mais seules certaines vall?es seront praticables ?tant donn? les zones montagneuses:

Pour le th?atre d'op?ration, il pourra avoir approximativement 100 km par 100 km:

Mais seules certaines vall?es seront praticables ?tant donn? les zones montagneuses:

Revenir vers « Forum des Campagnes »