Projet de Campagne sur AF: Les Portes de Tunis
Modérateurs : administrateurs généraux, Modo campagnes
- Tartar
- Adjudant Chef
grohm a écrit :"Je renonce pour cette campagne aux batailles multijoueur, ?tant trop lentes, quoique..."
Tu ne pourrais pasdonner des d?tails!!!!
Puisqu'il est question que j'organise cette nouvelle campagne avec Cap

- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
Mais,j'ai d?j? vu ?a qq part...J'en suis. Steelsi t'es dispo,ce sera avec grand plaisir que nous enfumerons nos radiateurs respectifs. Au fait tu as re?u mes fichiers, ily a qq temps (avant ma panne d'?cran)?
A priori, partant aussi ! ... mais je r?serve mon inscription en fonction de la tournure que prendront ? la rentr?e les campagnes "Provence44" et "Lorraine44".
Steel
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
Comme je l'ai dit plus haut, je r?serve ma r?ponse. Initialement, il ?tait question de lancer les inscriptions ? l'automne ! ? Il y a changement de portage ?
Steel
Steel
"Cry Havoc" ...
Hello !
Ben moi je serais bien partant aussi s'il faut r?server une place tout de suite pour participer ? cette grande aventure ! Je restais sur une petite deception de l'arret de donetz 2
Sinon, si tu as besoin d'aide pour faire des cartes, je veux bien m'y coller pour faire avancer la pr?paration.
On peut aussi discuter regle, j'ai en stock une regle de campagne administr?e qui marche pas trop mal (m?me si elle demande pas mal de travail ? l'arbitre).
En tous les cas c'est super comme initiative et n'hesite pas a demander de l'aide pour poursuivre (parfois l'obstacle semble devenir insurmontable lorsque l'on est seul face ? l'editeur de sc?nario
)
B2
Ben moi je serais bien partant aussi s'il faut r?server une place tout de suite pour participer ? cette grande aventure ! Je restais sur une petite deception de l'arret de donetz 2

Sinon, si tu as besoin d'aide pour faire des cartes, je veux bien m'y coller pour faire avancer la pr?paration.
On peut aussi discuter regle, j'ai en stock une regle de campagne administr?e qui marche pas trop mal (m?me si elle demande pas mal de travail ? l'arbitre).
En tous les cas c'est super comme initiative et n'hesite pas a demander de l'aide pour poursuivre (parfois l'obstacle semble devenir insurmontable lorsque l'on est seul face ? l'editeur de sc?nario
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
B2
- Tartar
- Adjudant Chef
Btwo a écrit :Hello !
Ben moi je serais bien partant aussi s'il faut r?server une place tout de suite pour participer ? cette grande aventure ! Je restais sur une petite deception de l'arret de donetz 2![]()
En tous les cas c'est super comme initiative et n'hesite pas a demander de l'aide pour poursuivre (parfois l'obstacle semble devenir insurmontable lorsque l'on est seul face ? l'editeur de sc?nario)
B2
oui, on aura besoin d'aide pour les cartes, merci! On pourra travailler en cop?ration, as-tu Mapping Mission?
Au fait, si tu veux d?s maintenant combattre dans une campagne CMBB, j'ai des commandements ? pourvoir sur la Vistule!
Pour ce qui concerne les r?gles, je suis pour simplifier au maximum le travail des arbitres...

- Tartar
- Adjudant Chef
morkern a écrit :Moi aussi je peux ?ventuellement me lib?rer pour faire des cartes, ? l'automne...
Mais vu que je veux jouerfaut peut-?tre pas que je vois les cartes...
![]()
PS : mapping mission c'est pas que pour BB?
MP exporte vers BO et BB mais avec Map Converter on peut convertir/assembler ensuite sur AK!
Pour parler des cartes de Tunisie:
-un bon point: pas beaucoup de zones bois?es et de routes! Peu de villages.

-un mauvais point: r?gion tr?s montagneuse donc ?a va ?tre difficile dans certains coins d'?tre fid?le au d?nivel? r?el. (160 m de d?nivel? possible avec AK)
Revenir vers « Forum des Campagnes »