Scénario CMAK ETO (Normandie) cherche testeurs
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
JSB a écrit :R?capitulation:
FRG/Xcite
Dirtyharry/Surcouf
Morkern/Navy
Edd/Franck
La seule partie commenc?e ? ma connaissance est celle entre FRG et Xcite.
J'ai tr?s l?g?rement modifi? la carte (rien de vital) et je peux envoyer la nouvelle version ? ceux qui n'ont pas encore commenc?.
Il suffit de demander
le setup a ?t? envoy?, Franck devrait y r?pondre d'ici mardi...
Concernant la carte, il y a toujours la jonction de la route avec le pont n?4 qui est un peu bizarre...
J'ai bien lu tes explications, et je pense que je comprend mieux ce que le breifing semble sugg?r?... je m'explique par e-mail...
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry
- Navy
- sergent
C'est en court avec Morkern
Pour l'instant c'est une vraie d?ferlante de para US, en se croirait en plus d?barquement
Bon, ceci dit, les p'tits gars ils morflent qd m?me, c'est pas une simple promenade de sant?
Mais cot? Fj, ben pour l'instant on baisse la t?te et on attend .....

Pour l'instant c'est une vraie d?ferlante de para US, en se croirait en plus d?barquement

Bon, ceci dit, les p'tits gars ils morflent qd m?me, c'est pas une simple promenade de sant?

Mais cot? Fj, ben pour l'instant on baisse la t?te et on attend .....
*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***
Salut,
je veux bien r?cup?rer ce sc?nario pour le voir, le tester, le d?cortiquer, l'ouvrir et compter les arbres dedans.
En fait j'ai fait un truc, que je teste avec un ancien d'AF et j'aimerais bien comparer.
Tu peux me contacter par MP. Je peux d'envoyer ma cr?ation pour te montrer mes vues sur un bocage. Attention c'est fictif et totalement d?s?quilibr?. Mais qui a dit que la guerre sous CM serait facile!!!
je veux bien r?cup?rer ce sc?nario pour le voir, le tester, le d?cortiquer, l'ouvrir et compter les arbres dedans.
En fait j'ai fait un truc, que je teste avec un ancien d'AF et j'aimerais bien comparer.
Tu peux me contacter par MP. Je peux d'envoyer ma cr?ation pour te montrer mes vues sur un bocage. Attention c'est fictif et totalement d?s?quilibr?. Mais qui a dit que la guerre sous CM serait facile!!!
"Parler ne fait pas cuire le riz"
FCNA en ligue 1
FCNA en ligue 1
- Barbara
- Afien d'Or
grohm a écrit :

Comment ?a d?s?quilibr?

C'est maintenant que tu le dis

Deux intellectuels assis vont moins loin qu?une brute qui marche.
Revenir vers « Scénarios CM1 »