Bloodybisounours a écrit :...
Autrement les coups de main, raids en profondeur devrait pouvoir y ?tre simul?s. Ce qui n?cessite de nouvelles r?gles sur le ravitaillement d'ailleurs.

La Tunisie entre Tebourba et Tunis ce n'est pas la Lybie. C'est l'Afrique du Nord mais ce n'est pas un d?sert de sable, plut?t une s?rie de massifs montagneux avec des vall?es et des plantations d'oliviers ou de palmiers.
morkern a écrit :...
De mon point de vue je serais aussi partisan d'une adaptation des r?gles de Prov44, qui sont suffisament flexibles et compl?tes pour qu'on puisse en faire ce qu'on veut.
...
C'est la campagne de Tartar, ce n'est pas simplement l'ultime avatar des r?gles Provence44. Il a d?j? un syst?me en gestation donc ne commencez pas im?diatement une comparaison ce sera peut-?tre totalement diff?rent.
morkern a écrit :....
Une proposition : Le ravitaillement rev?tant un int?r?t tout paritculier dans ce type de bataille sur une grande ?chelle g?ographique, je pense qu'il faut mettre des points de ravitaillement (stock d'essence et de munitions) ainsi que la localisation des points d'eau en zone d?sertique..
Pour les stocks c'est peut-?tre envisageable en Provence, juste pour emb?ter les allemands.

morkern a écrit :De toutes fa?ons, si vous ?tes deux arbitres, ce sera deux fois moins de travail...
...
J'ai propos? mes services mais les discussiosn sont encore en cours, je suis assez chiant et peut-?tre que mes honoraires et mes ?xigences mettront un terme ? notre coop?ration sans aucune influence sur nos relations extra-arbitrales.
Tartar a écrit :[
...
si je m'en fie ? l'exp?rience Vistule, sur tous ceux qui s'engagent au d?but il n'en restera finalement qu'une partie, les plus motiv?s! Donc autant laisser les portes de la Tunisie le plus ouvert possible, le temps fera sa s?lection!
Pas compl?tement d'accord.
Si tu as besoin de 6 joueurs par camps, n'en prends pas 10 sinon il y en aura 4 dans chaque camps qui d?crocheront vite parce qu'ils ne seront que spectateurs. Si pour ?viter cela tu imposes une rotation des commandement c'est la majorit? qui d?crochera rapidement ne r?ussissant ? s'attacher ? ce qu'il fait.
Tartar a écrit :...
Willy, je pense que peut-?tre pour cette campagne, le joueur ne sera pas attach? ? une unit? particuli?re, il ira l? o? on aura besoin de lui!

Ca ? mon avis c'est une tr?s mauvaise id?e qui va d?motiv?e tr?s rapidement les joueurs. L'int?r?t de la campagne est justement de permettre un c?t? jeu de r?le et donc de suivre "ses hommes".