Toujours la suite, sauvetage d'un tigre, faut dire que l'?tat et la peinture de l'engin laisse ? d?sirer
Enorme trou dans le haut de tourelle, fissur? de partout au niveau des jointures, manque un bout d'?chappement, et une antenne, ensuite il n'y aura plus qu'? refaire peinture et marquages ....
Pour boucher les trous, je ne fais pas dans la demi-mesure, l'enduit des mousquetaires ira tr?s bien
Le tigrou avec sa nouvelle peinture de base
Fabrication de l'antenne avec un morceau de grappe plastique du panther et ?tirage ? chaud d'un fil, un coup de loctite et on va pouvoir ?mettre
Je d?cide de la souder derri?re la tourelle, au combat, on fait les r?parations comme on peut
Maintenant l'?chappement, je ne me casse pas trop la t?te, une t?te de clou coll?e sur le support apr?s avoir pr?ablement perc? pur que ?? tienne mieux au collage, et hop, c'est r?par?
Voil? le r?sulat, le camouflage est encore une interpr?tation libre, le marquage aussi vu que c'est de la r?cup que j'avais en stock ...
Le fauve tapis en d?filement de tir derri?re la guitoune, ? mon avis au premier tir le toit d?gage
L? je vais finir mon sherman 76, r?nover le firefly, un churchill et un daimler c?t? alli?, le second panther et le jagdpanther c?t? teuton, puis j'attaque les figs, disons que je me refais la main sur les maquettes en premier, ? suivre donc