[Championnat] Saison 1 : discussions et commentaires
Modérateurs : administrateurs généraux, Modo Championnat
- Cap_Dan
- Afien d'Or
J'en connais un qui est bien parti pour descendre d'une division.
Ca c'est la victoire logique de Buntz au tour 29 sur 25. Si la bataille c'?tait arr?ter 4 tour plus t?t le score aurait ?t? similaire.
L? c'est la mauvaise surprise. J'ai manqu? de vitesse au tour 24 et 25 et moi qui pensais contester un drapeau (1 section de biff avec 2 Sherman ? moins de 50m), je me retrouve sans rien au tour 25 quand l'IA arr?te tout.
Ca c'est la victoire logique de Buntz au tour 29 sur 25. Si la bataille c'?tait arr?ter 4 tour plus t?t le score aurait ?t? similaire.
L? c'est la mauvaise surprise. J'ai manqu? de vitesse au tour 24 et 25 et moi qui pensais contester un drapeau (1 section de biff avec 2 Sherman ? moins de 50m), je me retrouve sans rien au tour 25 quand l'IA arr?te tout.

Cap_Dan a écrit :J'en connais un qui est bien parti pour descendre d'une division.
Cap Dan peux tu me pr?ciser les num?ros de ces deux parties ainsi que le nom de ton adversaire sur la deuxi?me ?
Vive la Dream Team !
Parties et classement ? jour !!!
http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... 056#166101
Au vu des premiers r?sultats, une chose me frappe : le nombre de victoures alli?es sur le sc?nario Assaut sur Perano (6 victoires alli?es contre 2 Axe et 1 Nul). Ce sc?nario vous a-t-il paru ?quilibr? ? Il me semble que l'Axe en d?fense pouvait bien g?ner le joueur Alli? et surtout jouer la montre ! Qu'en pensez-vous ?
Au vu des premiers r?sultats, une chose me frappe : le nombre de victoures alli?es sur le sc?nario Assaut sur Perano (6 victoires alli?es contre 2 Axe et 1 Nul). Ce sc?nario vous a-t-il paru ?quilibr? ? Il me semble que l'Axe en d?fense pouvait bien g?ner le joueur Alli? et surtout jouer la montre ! Qu'en pensez-vous ?
Vive la Dream Team !
Tonio a écrit :Parties et classement ? jour !!!
Perso le sc?nario est tr?s ?quilibr?, il repose ? mon sens sur de la vivacit? dans l'action de d?part puis de la temporisation ensuite ( et je te rejoins au niveau du jeu de d?fense) puis un nouveau coup de pression pour l'emporter.
Que l'on joue Axe ou Alli? un secteur est n?anmoins capital ? controler, on en reparlera quand tout le monde aura fini.
Je l'ai jou? cot? axe contre Cap, une fois cette partie termin?e je l'ai jou? seul contre l'IA cot? alli? et il me semble que les renforts arrivent toujours un temps d'avance par rapport ? l'Axe. Ce n'est peut etre pas d?terminant sur le papier mais selon la situation sur le terrain cela peut representer un avantage certain.
Maintenant je suis pas sur ? 100% qu'ils arrivent avant, peut etre n'est ce qu'une impression ?

One shot, One kill !
XCite a écrit :Des renforts sur l'attaque ? Perano? Tu ne confonds pas avec les 3 clochers?
La liqueur de violette est trop forte, cette ann?e?
Liqueur de violette+ Floc+ Moules = je m'a trompat !!

En fait je parlais effectivement des trois clochers oups

Du coup je reponds sur Perano : assez ?quilibr? tout est une question de timing, les forces en presence sont assez ?quilibr?s pour une attaque defense.
Sur le papier l'alli? est s?r de l'emporter, en pratique la question est de savoir s'il sera dans les 25 tours.

One shot, One kill !
william44 a écrit :Cap_Dan a écrit :william44 a écrit :pour cr?er la partie contre letigre, je n'ai pas trouv? le scenario assaut sur perano ?
je l'ai cr??e sans, c'est grave ?
6761 contre mickiael
6762 contre letigre
![]()
Tu as re?u un fichier de Tonio un fichier "Assaut sur Perano CHAMP.cmg". Il faut l'enregistrer dans ton r?pertoire "Combat Mission 3 Afrika Korps\Run\Sc?narios".
Ensuite il ne te reste plus qu'? lancer une nouvelle partie et choisir la bataille qui s'appelle "Assaut sur Perano CHAMP".
Si tu proc?des autrement, ce n'est plus une bataille en miroir que tu vas faire et le r?sultat de ta division en est fauss?e.
pardon,
je me suis mal exprim?.
Je n'arrive pas ? trouver la partie au LADDER, uniquement...
Pourtant le sc?nario est bien dans la liste ! D'ailleurs tout le monde n'a pas choisi ce sc?nario dans la liste malheureusement mais a enregistr? la partie en QB, c'est un peu dommage...
Vive la Dream Team !
-
- Admin.Général
Tonio a écrit :william44 a écrit :Cap_Dan a écrit :william44 a écrit :pour cr?er la partie contre letigre, je n'ai pas trouv? le scenario assaut sur perano ?
je l'ai cr??e sans, c'est grave ?
6761 contre mickiael
6762 contre letigre
![]()
Tu as re?u un fichier de Tonio un fichier "Assaut sur Perano CHAMP.cmg". Il faut l'enregistrer dans ton r?pertoire "Combat Mission 3 Afrika Korps\Run\Sc?narios".
Ensuite il ne te reste plus qu'? lancer une nouvelle partie et choisir la bataille qui s'appelle "Assaut sur Perano CHAMP".
Si tu proc?des autrement, ce n'est plus une bataille en miroir que tu vas faire et le r?sultat de ta division en est fauss?e.
pardon,
je me suis mal exprim?.
Je n'arrive pas ? trouver la partie au LADDER, uniquement...
Pourtant le sc?nario est bien dans la liste ! D'ailleurs tout le monde n'a pas choisi ce sc?nario dans la liste malheureusement mais a enregistr? la partie en QB, c'est un peu dommage...
ce message etait fort vieux.
La partie est cr??e correctement, je pense

- STEELPANTHER25
- Afien d'Or