ChrisD a écrit :Ni?me pol?mique sur la guerre sans haine, les crimes de guerre tout ?a...
Nouvelle occasion, pour toi, de flooder. N'ayant rien d'autre ? faire que critiquer sans construire.

Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
XCite a écrit :krismuse a écrit :Bref, a mon avis, c?est juste un reportage qui participe au mythe.
Justement, c'?tait le titre.
XCite a écrit :Nouvelle occasion, pour toi, de flooder. N'ayant rien d'autre ? faire que critiquer sans construire.
ChrisD a écrit :Je vais finir par croire, Xcite, que tu es un gars qui se prend pas mal au s?rieux...
ChrisD a écrit :Allez, p?te un coup et d?tend toi ou je lachee mon Garci 2.24 de chez BF...
ChrisD a écrit :XCite a écrit :Nouvelle occasion, pour toi, de flooder. N'ayant rien d'autre ? faire que critiquer sans construire.
Je vais finir par croire, Xcite, que tu es un gars qui se prend pas mal au s?rieux...
Allez, p?te un coup et d?tend toi ou je lache mon Garci 2.24 de chez BF...
Quand ? determiner dans qu'elle mesure il ?tait au courant de l'holocauste, je n'ai qu'une seule question ? poser : les alli?s sont-ils entr?s en guerre pour emp?cher l'holocauste ?
Quand ? son c?t? super tacticien, je me pose des questions. Quand on voit que la plupart de ses actions ont ?t? de foncer en masse droit dans le tas.
Et je ne parle pas du premier assaut sur Tobrouk.
Chewbacca a écrit :... si
m?me les alli?s lui vouaient une admiration, ce n'est pas pour rien...
...
Chewbacca a écrit :...
C'?tait peut-?tre un nazi (quel allemand ne l'?tait pas en 39 ?)
...
krismuse a écrit :...
Rommel, comme d'autres, occupait une place bien trop haute pour ignorer, au minimum, les terribles exactions commises contre les "sous-hommes" sous le drapeau qu'il d?fendait.
...
Revenir vers « Histoire et Militaria »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités