T34 v Tigres
Modérateur : administrateurs généraux
Plein de nouvelles images de TvsT, post?es par rrhodes le gars des relations publiques de IDDK.
Le jeu est en phase pr?-BETA, pr?vu en russie fin 2007 mais toujours pas de date de sortie pr?vue pour nous ? l'Ouest
A voir sur le forum de France simulation.
Le jeu est en phase pr?-BETA, pr?vu en russie fin 2007 mais toujours pas de date de sortie pr?vue pour nous ? l'Ouest

A voir sur le forum de France simulation.
Je ne crois pas qu'il y ait de d?mo disponible, ils en sont encore aux versions pr?-b?t?.
Tu confonds peut ?tre avec Steel Fury! Sinon, je serais vraiment interr?ss? par un lien pour t?l?charger cette fameuse d?mo
Tu confonds peut ?tre avec Steel Fury! Sinon, je serais vraiment interr?ss? par un lien pour t?l?charger cette fameuse d?mo

Voici la 1?re vid?o !
dommage qu'il y ait si peu de vues int?rieures, mais ?a donne quand m?me un aper?u bien sympathique du jeu!
vous pouvez suivre aussi l'avanc? du developpement en fran?ais sur le forum de France simulation.
dommage qu'il y ait si peu de vues int?rieures, mais ?a donne quand m?me un aper?u bien sympathique du jeu!

vous pouvez suivre aussi l'avanc? du developpement en fran?ais sur le forum de France simulation.
garcimore a écrit :en tout cas si le jeu est int?ressant , avec un tel graphisme, je mets en vente un de mes rein sur Ebay pour financer l'achat d'un bon PC
Un rein ??... Ca peut m'int?resser ?a...
Bon tout ?a tombe bien car je me monte une config de la mort qui tue... mais je me suis dit que c'?tait dommage de n'avoir rien ? faire tourner dessus...
saptech......excusez le.......
Merci pour la vid?o Tartar, elle est de belle facture en effet.
Malheureusement, c'est plus une vid?o marketting que de pr?sentation du jeu, on a pas beaucoup de vues externes, ni de s?quences d?cortiquant l'engagement, ? se mettre sous la dent
En tout cas ?a se confirme, c'est beau
Mais toujours pas de date de sortie pr?vue ? l'Ouest 
Malheureusement, c'est plus une vid?o marketting que de pr?sentation du jeu, on a pas beaucoup de vues externes, ni de s?quences d?cortiquant l'engagement, ? se mettre sous la dent

En tout cas ?a se confirme, c'est beau

- Tartar
- Adjudant Chef
La date de sortie en Russie de T34 vs Tiger est pr?vue pour Septembre en Russie! De nouvelles images
Steel Fury serait fini mais on ne connait pas la date de sortie en Russie et est en recherche d'un ?diteur en Europe!

Steel Fury serait fini mais on ne connait pas la date de sortie en Russie et est en recherche d'un ?diteur en Europe!
- VonJanok
- 1ère classe
surcouf a écrit :
par contre je regrette qu'on ne puisse mettre les canons dans les grosses maisons comme dans Close combat, une des meilleures planques![]()
En fait on peut, mais il faut le faire dans la cr?ation du sc?nar et ils se font tr?s vite rep?rer et sont encore plus fragiles que dans un foxhole ...![]()
Pour la tactique du Tigre, ?? devait fonctionner avec les 45mm, avec les ZIS de 76 il ne devait pas tra?ner longtemps le tigrou ...
plutot que de parler de maisons, il vaudrait mieux dire hangars ou usines, c'est plus r?aliste. parce que dans une maison, le canon ne pourrait pas passer la porte .
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Revenir vers « Jeux informatiques »