Avis aux peintres, maquettistes ou figurinistes .
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
- surcouf
- Sergent Chef
Pour d?caper mes vieux blind?s j'ai utilis? le d?capant universel P?b?o (Ref du code barre : 3 167866 503100).
Je l'ai achet? au rayon d?co d'un bricomarch?, nickel, pas de plastique ni rien d'autre de bouff?, la peinture d?gag?e en moins de 30 minutes apr?s brossage et rin?age ? l'eau.
Je l'ai achet? au rayon d?co d'un bricomarch?, nickel, pas de plastique ni rien d'autre de bouff?, la peinture d?gag?e en moins de 30 minutes apr?s brossage et rin?age ? l'eau.
*** Surcouf ***
" Potius Mori Quam Foedari "
// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB
Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)
- Chewbacca
- Admin.Histoire
C'est encore mieux Blutch
En plus dans le topic du Corsaire tu
as plusieurs exemples de ce que cela donne...
Chewie

as plusieurs exemples de ce que cela donne...
Chewie
Feu Patton !!! Longue vie à Chewbacca !!! Et mort au Croco !!! http://lesultimesguerriers.forum-free.org
- Chewbacca
- Admin.Histoire
SURCOUF !!! Je retrouve pas le topic o? tu nous montres tes chars
d?cap?s et repeints
Tu peux le d?nicher ?
Chewie
d?cap?s et repeints

Tu peux le d?nicher ?
Chewie
Feu Patton !!! Longue vie à Chewbacca !!! Et mort au Croco !!! http://lesultimesguerriers.forum-free.org
- surcouf
- Sergent Chef
Ben c'est l? :
http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... sc&start=0
Mais j'ai pas trouv? pour le d?capant, t'es s?r que je ne t'en ai pas parl? plut?t par mail ?
http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... sc&start=0
Mais j'ai pas trouv? pour le d?capant, t'es s?r que je ne t'en ai pas parl? plut?t par mail ?

*** Surcouf ***
- DingChavez
- Afien d'Or
Pour d?caper sinon une petite cuve ? ultrason avec du d?capant pour sol (glanzer) a fait des miracles chez moi sur une figurine peinte aux acryliques Tamiya, j'ai pas tester de d?capper de la valejo pour voir...
2 bains de 3mn et le tour ?tait jou? !
2 bains de 3mn et le tour ?tait jou? !
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
- Navy
- sergent
Blutch a écrit :J'avais une autre question ? vous tous figurinistes, maquettistes, quelle est la plus-value de ces lunettes loupes qu'on croise dans les salons .
Moi je prefere la bonne vieille lampe-loupe parce qu'en plus ca eclaire

mais pour des figurines je pense que les lunettes-loupe ca doit le faire

( sur une maquette, tu passes qd meme pas ton temps a regarder dans la loupe

*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***
Je suis pass? hier chez EOL pas loin du Louvre, et ben bof, il ya du choix pour les maquettistes, mais pour les figurinistes , peu de mat?riel.
Une flopp?e de figurines ? vendre, mais ....
Les peintures derri?re le comptoir, les pinceaux rang?s n'importe comment, un vendeur pas tr?s affable, enfin pas bavard; m'a renseign? mais a ?conomis? sa salive.
J'ai tout de m?me achet? des pinceaux et de la colle-si-tu-la-touches-t-bon-pour-l-hopital
Bref, si vous avez d'autres adresses en r?gion parisienne, je suis preneur !
Une flopp?e de figurines ? vendre, mais ....
Les peintures derri?re le comptoir, les pinceaux rang?s n'importe comment, un vendeur pas tr?s affable, enfin pas bavard; m'a renseign? mais a ?conomis? sa salive.
J'ai tout de m?me achet? des pinceaux et de la colle-si-tu-la-touches-t-bon-pour-l-hopital
Bref, si vous avez d'autres adresses en r?gion parisienne, je suis preneur !
" My mom always said : life is like a box of chocolates, you never know what you gonna get !" ( Forrest )
- Navy
- sergent
Il y a Euromaquette : accueil tr?s pro et sympa
je me souviens qu'il y avait pleins de figurines, mais n'?tant pas directement interes?, j'ai jamais fait vraiment attention
un petit coup de fil avant ca peut te renseigner
http://www.euro-maquette.com/
je me souviens qu'il y avait pleins de figurines, mais n'?tant pas directement interes?, j'ai jamais fait vraiment attention

un petit coup de fil avant ca peut te renseigner
http://www.euro-maquette.com/
*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***
- Chewbacca
- Admin.Histoire
Blutch t'as des news ? T'as pas eu de soucis ?
Chewie
Chewie
Salut
Pour les lunettes loupes ,comme toi je fais de la figurine ,je peignais sans au debut ,j'en ai achet? il y a 3,4 ans et je ne regrette pas .Au debut on a pas trop l'habitude alors c'est un peu genant ,mais maintenant je ne m'en passerai plus ,beaucoup plus facile pour faire les details comme sur le hussard par exemple ,honnetement c'est un tres bon achat....
Pour la peinture Andr?a ,j'ai eu le meme probleme que toi pour la peinture Andrea mais ? Toulon ,un seul magasin qui ne devait pas beaucoup en vendre et donc les pots devaient avoir 10 ans ,resultat je les commande par correspndance directement sur le site d'Andrea ou je me rabats sur du prince august ou du games workshop ,finalement en faisant un melange des trois on arrive ? avoir tout ce que l'on veut....
Qouiqu'il en soit superbe tes figurines ,peut etre que la photo ne montre pas bien l'ampleur des degats mais je te trouve dur avec ton hussard...
Amicement Thierry
PS/Je suppose quand tant que figuriniste tu achete le mag"figurine "dessus il y a pas mal de pub pour des magasins ,et il y en a ? Paris ,si des fois tu ne le lis pas je peux toujours regarder....
Pour les lunettes loupes ,comme toi je fais de la figurine ,je peignais sans au debut ,j'en ai achet? il y a 3,4 ans et je ne regrette pas .Au debut on a pas trop l'habitude alors c'est un peu genant ,mais maintenant je ne m'en passerai plus ,beaucoup plus facile pour faire les details comme sur le hussard par exemple ,honnetement c'est un tres bon achat....
Pour la peinture Andr?a ,j'ai eu le meme probleme que toi pour la peinture Andrea mais ? Toulon ,un seul magasin qui ne devait pas beaucoup en vendre et donc les pots devaient avoir 10 ans ,resultat je les commande par correspndance directement sur le site d'Andrea ou je me rabats sur du prince august ou du games workshop ,finalement en faisant un melange des trois on arrive ? avoir tout ce que l'on veut....
Qouiqu'il en soit superbe tes figurines ,peut etre que la photo ne montre pas bien l'ampleur des degats mais je te trouve dur avec ton hussard...
Amicement Thierry
PS/Je suppose quand tant que figuriniste tu achete le mag"figurine "dessus il y a pas mal de pub pour des magasins ,et il y en a ? Paris ,si des fois tu ne le lis pas je peux toujours regarder....
Thiercaro
Revenir vers « Histoire et Militaria »