Mons 2007
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
Petite question aux ?rudits d'AF en ce qui concerne la grenade ? fusil tenue en mains par le courageux qui attaque le Hetzer de face : Est-ce cet engin qu'on appelle ?galement "grenade gammon"?
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...
- XCite
- Afien d'Or
Arduenn a écrit :Petite question aux ?rudits d'AF en ce qui concerne la grenade ? fusil tenue en mains par le courageux qui attaque le Hetzer de face : Est-ce cet engin qu'on appelle ?galement "grenade gammon"?
Puisqu'il est mon voisin, le gars m'a dit que cette grenade provenait d'un lanceur ? fixer au bout de son fusil M1. Etant moi m?me ignare dans ce domaine, je n'ai pu qu'approuver..
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Oui je savais que c'?tait la grenade ? fusil du garand, mais je me demandais si son autre nom ?tait "grenade gammon", car en 94, j'avais acceuilli un v?t?ran am?ricain, et en inspectant le panther se trouvant ? grandmenil (belgique) il m'avait dit en voyant un petit trou d'environ 1cm de profondeur sur le flanc du char que c'?tait d? probablement ? une grenade "gammon"
d'o? ma question, vu que je ne sais pas ? quoi ressemble cette grenade
d'o? ma question, vu que je ne sais pas ? quoi ressemble cette grenade
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...
Eh ben je connaissais pas du tout les grenades chaussettes :
Faut faire gaffe avec ?a en se levant ? moiti? endormi au petit matin !
Faut faire gaffe avec ?a en se levant ? moiti? endormi au petit matin !
Revenir vers « Histoire et Militaria »