Musée des blindés : photos de matos russe CMSF
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
effectivement , au bout d'une heure de visite , une gardienne ( surement b?n?vole ) du mus?e est venue nous dire de nous acquitter d'un droit de 10 euros pour prendre des photos . J'ai h?sit? ? payer , mais bon nous avions quasi fini la visite . Je trouve normal qu'on paye 10 euros , si c'est pour financer ce mus?e bien s?r .
Je peux enlever les photos bien s?r , ya pas de soucis .
En tout cas un mus?e ? d?couvrir ...
Quels membres d'AF font partie de l'association du Mus?e des Blind?s ?
Qu'ils nous parlent un peu des coulisses ...
Je peux enlever les photos bien s?r , ya pas de soucis .
En tout cas un mus?e ? d?couvrir ...
Quels membres d'AF font partie de l'association du Mus?e des Blind?s ?
Qu'ils nous parlent un peu des coulisses ...
- DingChavez
- Afien d'Or
J'ai envoy? un mail au mus?e pour avoir une r?ponse exacte de leur part, j'esp?re avoir une r?ponse...
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
- DingChavez
- Afien d'Or
Que dalle, donc ? priori ils s'en tamponnent le coquillard...
J'ai gard? une trace de l'envoi au cas o? on vienne nous les briser plus tard... Ils ne pourront pas dire qu'on n'a pas demand?...
J'ai gard? une trace de l'envoi au cas o? on vienne nous les briser plus tard... Ils ne pourront pas dire qu'on n'a pas demand?...
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
- surcouf
- Sergent Chef
Je suis pass? ? Saumur lundi, vu que c'?tait sur ma route je me suis fait une revisite compl?te du mus?e.
J'ai pos? la question ? la miss en caisse concernant les photos. L'association interdit TOUTE diffusion via le net ... En m?me temps, comme elle me l'a dit elle m?me, les pros peuvent se faire une s?ance photo pour 10 euros ce qui ne repr?sente rien sur le budget et, ? priori, il n'y a pas de royalties sur les ?ventuels usages commerciaux si ce n'est qu'un accord est pass? avec l'association du mus?e (Mais bon, la miss est rest?e prudente dans ses propos puisqu'elle est elle m?me employ?e de cette association...)
Je lui ais gliss? en passant qu'on avait envoy? un mail demandant des pr?cisions et que ce mail ?tait sans r?ponse ? ce jour. Par contre quand je lui ai parl? d'appui-feu, elle connaissait parfaitement, il n'y a pas ? dire, au mus?e on est connus, maintenant je ne sais pas avec quelle appr?ciation (Elle semblait bonne venant de la caissi?re, mais l'administration de l'association je ne sais pas)
Apr?s m'?tre acquitt? du droit j'ai donc shoot? un max de photos et si on lit le texte ci-dessous, la question que je me pose est celle-ci, si les photos m'appartiennent ? titre priv?, qu'est-ce qui m'emp?che de les partager avec une association dont je fais partie (AF) et de les faire publier sur une partie du forum o? n'ont acc?s que les membres ?
Je pense par exemple ? l'espace photos qui ne peut ?tre vu que par les membres enregistr?s.
Z'en pensez quoi ?
PS : Garci, t'as ton ausweiss ?
J'ai pos? la question ? la miss en caisse concernant les photos. L'association interdit TOUTE diffusion via le net ... En m?me temps, comme elle me l'a dit elle m?me, les pros peuvent se faire une s?ance photo pour 10 euros ce qui ne repr?sente rien sur le budget et, ? priori, il n'y a pas de royalties sur les ?ventuels usages commerciaux si ce n'est qu'un accord est pass? avec l'association du mus?e (Mais bon, la miss est rest?e prudente dans ses propos puisqu'elle est elle m?me employ?e de cette association...)
Je lui ais gliss? en passant qu'on avait envoy? un mail demandant des pr?cisions et que ce mail ?tait sans r?ponse ? ce jour. Par contre quand je lui ai parl? d'appui-feu, elle connaissait parfaitement, il n'y a pas ? dire, au mus?e on est connus, maintenant je ne sais pas avec quelle appr?ciation (Elle semblait bonne venant de la caissi?re, mais l'administration de l'association je ne sais pas)
Apr?s m'?tre acquitt? du droit j'ai donc shoot? un max de photos et si on lit le texte ci-dessous, la question que je me pose est celle-ci, si les photos m'appartiennent ? titre priv?, qu'est-ce qui m'emp?che de les partager avec une association dont je fais partie (AF) et de les faire publier sur une partie du forum o? n'ont acc?s que les membres ?

Je pense par exemple ? l'espace photos qui ne peut ?tre vu que par les membres enregistr?s.
Z'en pensez quoi ?

PS : Garci, t'as ton ausweiss ?

*** Surcouf ***
" Potius Mori Quam Foedari "
// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB
Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)
- surcouf
- Sergent Chef
Gurke a écrit :j'aurai tendance ? penser que c'est possible. Je crois que ce qu'il qualifient d'internet, c'est l'internet ouvert ? tous, un forum ? acc?s restrictif n'est plus vraiment public mais associatif.
C'est ce que je pense aussi, dans la mesure o? il faut ?tre membre d'AF pour acc?der aux photos, je ne vois pas de probl?me majeur de ce c?t? l?, mais comme d'hab, tout est question d'interpr?tation

*** Surcouf ***
- Chewbacca
- Admin.Histoire
Bonne id?e Xcite, on pourra enlever les photos des topics, les mettre dans
la rubrique que tu vas cr?er... Vu que c'est une rubrique priv?e, faut ?tre
membre d'AF pour la voir... Y aura pas de soucis
Chewie
la rubrique que tu vas cr?er... Vu que c'est une rubrique priv?e, faut ?tre
membre d'AF pour la voir... Y aura pas de soucis

Chewie
Feu Patton !!! Longue vie à Chewbacca !!! Et mort au Croco !!! http://lesultimesguerriers.forum-free.org
En g?n?ral les photos prisent dans les mus?s font une bonne publicit?, ?a incite souvent ? aller les visiter.
C'est en voyant les photos du fort d'?ben ?mael que j'ai eu envie d'aller le visiter
J'en ai parl? avec le guide et il ?tait enti?rement d'accord avec moi que ?a leur faisait une bonne publicit?
C'est en voyant les photos du fort d'?ben ?mael que j'ai eu envie d'aller le visiter

J'en ai parl? avec le guide et il ?tait enti?rement d'accord avec moi que ?a leur faisait une bonne publicit?

- surcouf
- Sergent Chef
XCite a écrit :Faites moi passer vos photos, je vais cr?er une section mus?e de Saumur dans le trombi.
Je te pr?pare le colis, il y en a environ 180 entre les quelques unes de la sortie AF et mon shooting de lundi

*** Surcouf ***
- XCite
- Afien d'Or
surcouf a écrit :XCite a écrit :Faites moi passer vos photos, je vais cr?er une section mus?e de Saumur dans le trombi.
Je te pr?pare le colis, il y en a environ 180 entre les quelques unes de la sortie AF et mon shooting de lundi
Je ferais ?a dans le week end et ceux ? venir.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir vers « Histoire et Militaria »