T34 vs Tiger: démo version alpha!

Modérateur : administrateurs généraux

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » sam. 15 sept. 2007 16:10

ben m... :-k :cry:
Willy parlait de restauration du syst?me peut-?tre? Si tu as un point de restauration assez proche. :|

sinon, ? part Metal-Die, qui a pu jouer ? ce jeu? Ce serait bien d'avoir des retours! Qui a gagn? la mission? Je vais la retenter en esp?rant que j'avais pris des obus HE contre les PIV! Bon ce n'est qu'une version alpha assez ancienne para?t-il! Pas mal quand m?me! 8)

Laurent
Caporal
Caporal

Messagepar Laurent » sam. 15 sept. 2007 16:46

J'ai compris le probl?me.
Ca vient de mon ?cran et du refresh... il ets limit? ? 60Hz et dans les settings j'ai du mettre 75Hz.
C'est pour ?a qu'avec les screen shots ?a marche, j'ai m?me r?ussi ? lancer une partie ! :roll: (c'est tr?s beau d'ailleurs)
Sauf que jouer avec des screenshots, c'est pas vraiment possible.
Va falloir que je me rach?te un ?cran. En m?me temps c'est un peu con qu'il n'y ait pas une sorte de mode sans ?chce dans le jeu ou une mani?re de bidouiller le settings. :cry:

Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar Metal-die » sam. 15 sept. 2007 16:50

Personnellement je n'ai eu aucun probl?me pour percer les PzIV, mais j'?tais assez proche d'eux ? chaque fois.

...je pr?cise ?galement qu'ils arrivent aussi ? me percer sans trop trop de probl?mes :mrgreen:
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar DingChavez » sam. 15 sept. 2007 16:50

Ben , faut dire aussi que si c'est une Alpha dat?e de plusieurs mois, ?a m'?tonnerait que toutes les fonctionnalit?s soient impl?ment?es m?me au niveau des settings...

Attends la Beta :mrgreen:
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » sam. 15 sept. 2007 17:30

Metal-die a écrit :Personnellement je n'ai eu aucun probl?me pour percer les PzIV, mais j'?tais assez proche d'eux ? chaque fois.

...je pr?cise ?galement qu'ils arrivent aussi ? me percer sans trop trop de probl?mes :mrgreen:

moi, il leur a fallu plusieurs obus quand m?me qui ont ricoch?, mais le temps de r?cup?rer du choc, on est mort... Je pense que le 75 mm L43 devait pouvoir d?truire un T34/85 de pr?s en tout cas. C'est la premi?re fois que je vois reproduit l'effet de concussion dans une simulation (aussi bien sonore que dans les effets sur le jeu, perte de la vis?e et des rep?res, etc... =D>

Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar Metal-die » sam. 15 sept. 2007 18:04

Tartar a écrit :C'est la premi?re fois que je vois reproduit l'effet de concussion dans une simulation (aussi bien sonore que dans les effets sur le jeu, perte de la vis?e et des rep?res, etc... =D>

C'?tait d?ja pr?sent dans Steel Beast, mais le tireur revenait imm?diatement et automatiquement ? son viseur contrairement ? ce jeu ou il faut le faire manuellement :mrgreen: . J'adore ! J'ai 30 minutes de libre l?, j'y retourne !
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

william44
Admin.Général
Admin.Général

Messagepar william44 » sam. 15 sept. 2007 18:38

Tartar a écrit :
Metal-die a écrit :Personnellement je n'ai eu aucun probl?me pour percer les PzIV, mais j'?tais assez proche d'eux ? chaque fois.

moi, il leur a fallu plusieurs obus quand m?me qui ont ricoch?, mais le temps de r?cup?rer du choc, on est mort... Je pense que le 75 mm L43 devait pouvoir d?truire un T34/85 de pr?s en tout cas. C'est la premi?re fois que je vois reproduit l'effet de concussion dans une simulation (aussi bien sonore que dans les effets sur le jeu, perte de la vis?e et des rep?res, etc... =D>

Je me demande - et je ne pr?sume pas de la r?ponse - si les obus HE peuvent ricocher ?!? ... (sauf ? cetaines incidences "extremes", bien sur ! )

A priori ils d?tonnent et sont simplement trop peu efficaces pour que l'onde de choc fasse plus que bousculer la boite de conserve ... et son contenu ... les eclats, eux, ricochent ...

qu'en pensez vous ?

DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar DingChavez » sam. 15 sept. 2007 19:03

Vois pas l'int?r?t de tirer au HE sur un blind?, ? part avec du 122 ou si tout le monde est d?verrouill? :mrgreen:
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » sam. 15 sept. 2007 19:30

william44 a écrit :
Tartar a écrit :

Je me demande - et je ne pr?sume pas de la r?ponse - si les obus HE peuvent ricocher ?!? ... (sauf ? cetaines incidences "extremes", bien sur ! )

A priori ils d?tonnent et sont simplement trop peu efficaces pour que l'onde de choc fasse plus que bousculer la boite de conserve ... et son contenu ... les eclats, eux, ricochent ...

qu'en pensez vous ?

oui, ?a doit se fragmenter moultement un obus HE si ?a ne peut pas percer une surface.
J'ai lu plusieurs fois que des blind?s tiraient avec des HE sur d'autres blind?s pour endommager les optiques notamment.

saptech
2eme classe
2eme classe

Messagepar saptech » sam. 15 sept. 2007 20:05

Laurent a écrit :Il y a pas une autre solution pour t?l?charger les 3 fichiers ? Parce que attendre 198 minutes ? chaque fois.................. :roll:

Pour ce genre de site, ils se basent sur ton adresse ip. Apr?s avoir atteint ta limite, il faut se d?connecter d'internet pour obtenir une nouvelle IP...ainsi ils ne te reconnaissent pas :mrgreen:
saptech......excusez le.......

Ibis
sergent
sergent

Messagepar Ibis » sam. 15 sept. 2007 20:34

vvmt un pc qui va bien :cry: :cry: :cry:
Le 8ème jour, Dieu créa les Gendarmes, car même les policiers ont besoin de héros

XCite
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar XCite » sam. 15 sept. 2007 21:17

G?nial, magnifique. Quelle mod?lisation !!

J'ai foir? 4 ou 5 fois avant de r?ussir ? descendre ce p***** de Pz IV...

Maintenant je m'amuse ? pousser le car ? fond (jeu de mot, Me Capello) pour tester la vitesse. Vivement un mode LAN qu'on puisse organiser des courses de T34... :mrgreen:

Je vais essayer de voir si on peut faire des tonneaux avec. :-#
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » sam. 15 sept. 2007 21:48

h?h?, les tonneaux, ?a doit ?tre logiquement dans ce jeu tr?s r?aliste possible quoique plus difficile avec un T34! ?a me rappelle WWIIOL o? on se retrouvait pour un rien les chenilles en l'air! (le stuart surtout)

Sangami
sergent
sergent

Messagepar Sangami » dim. 16 sept. 2007 11:37

EXCELLENT ce jeu!! j'ai pas trop pig? le syst?me de vis?e du canon mais c'est bon quand m?me

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » dim. 16 sept. 2007 12:18

Sangami a écrit :EXCELLENT ce jeu!! j'ai pas trop pig? le syst?me de vis?e du canon mais c'est bon quand m?me

voil? la proc?dure:
d'abord poste du chef de char(3), jumelles: identification de la cible et estimation de la port?e, il suffit de faire un clic gauche dessus si on veut ?tre aid? par l'ordinateur, ici le Pak40 qui ne m'a pas rep?r? et estim? ? 500 m
Image

on devient le tireur (2) on charge les obus HE, soit on tire ? l'estime apr?s un ou deux tirs pour encadrer, soit on se sert de l'indicateur de port?e:

Image

la colonne ? gauche correspond ? la port?e des obus HE, celle de droite aux obus AP, avec la molette, vous alignez la ligne horizontale transversale sur la bonne port?e et la bonne colonne et vous d?placez ensuite le canon pour que le triangle pointe en haut se retrouve sur la cible.
Voil

william44
Admin.Général
Admin.Général

Messagepar william44 » dim. 16 sept. 2007 12:24

ce csont des campanules au premier plan, non ? :-k

Mais jusqu'o? iront ils ?

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » dim. 16 sept. 2007 12:27

william44 a écrit :ce csont des campanules au premier plan, non ? :-k

Mais jusqu'o? iront ils ?

les russes sont de grands tendres en fait! :mrgreen:

william44
Admin.Général
Admin.Général

Messagepar william44 » dim. 16 sept. 2007 12:41

saptech a écrit :
Laurent a écrit :Il y a pas une autre solution pour t?l?charger les 3 fichiers ? Parce que attendre 198 minutes ? chaque fois.................. :roll:

Pour ce genre de site, ils se basent sur ton adresse ip. Apr?s avoir atteint ta limite, il faut se d?connecter d'internet pour obtenir une nouvelle IP...ainsi ils ne te reconnaissent pas :mrgreen:

?a marche pas !

j'ai m?me eteint et ralum? l'ordi ( pas con de l'avoir ralum?, hein ! :D ) mais peime perdue : il me reconnait ...

comment on peut changer son adresse IP sans changer son FAI ?
c'est possible ?

Mesmer
Caporal
Caporal

Messagepar Mesmer » dim. 16 sept. 2007 13:30

Merci Tartar pour l'info, cette simu ? l'air d'?tre ? la hauteur :D

petite question quand m?m, ? quoi servent les 3 fichiers?
J'ai install? le jeu ? partir du 1er fichier et il fonctionne, quand j'ai voulu extraire le 2?me, les fichiers rempla?aient les pr?c?dents, bizarre! #-o

Pareil pour la 3?me partie.

XCite
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar XCite » dim. 16 sept. 2007 13:31

william44 a écrit :comment on peut changer son adresse IP sans changer son FAI ?
c'est possible ?

Dans le menu "d?marrer", tu cliques sur "Ex?cuter", dans la ligne de commade tu tapes "cmd" puis "Entr?e", arrive le prompt (fond noir avec lignes de commandes, comme le dos), l? tu tapes "ipconfig /release" puis la touche "Entr?e", Et ? nouveau "ipconfig /renew" puis la touche "Entr?e"..

Tu auras une nouvelle adresse IP...

Suis je clair?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Revenir vers « Jeux informatiques »