[Championnat] Saison 1 : discussions et commentaires
Modérateurs : administrateurs généraux, Modo Championnat
- surcouf
- Sergent Chef
Tonio a écrit :Oui, Le Fossoyeur m'a envoy? un mail.
J'esp?re que ce premier r?sultat va enclencher les choses dans la 3C car c'est quasiment termin? dans toutes les divisions sauf celle-l? !
On est au tour 18 sur 25 et l'?change est r?gulier depuis hier
*** Surcouf ***
" Potius Mori Quam Foedari "
// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB
Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)
" Potius Mori Quam Foedari "
// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB
Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)
Corwin a écrit :Fin de partie entre gengis et moi : 52/48 pour moi, je d?croche le match nul sur un horrible falg rush (programm? qq tours ? l'avance pour ma d?fense). Salet? de pak40...
oui sacr? rush traitre
bien jou? corwin
Le jour où personne ne reviendra dune guerre, cest quelle aura enfin été bien faite.
Parties et classement ? jour dans le topic idoine.
Petits commentaires :
D1
Les choses sont jou?es : Madmann champion, XCite dauphin, PM2004 et alison descendent en D2, quel que soit le r?sultat du dernier match qui les oppose (sur le point de se terminer d'ailleurs).
D2A
Toutes les parties sont termin?es. Letigre est promu en D1 ; Barbenoire se miantient ; William44 et Mickiael descendent en D3.
D2B
Idem, bnon rythme des joueurs. Joel monte en D1, Kooyoku se maintient en D2 ; Buntz et Cap Dan descendent en D3.
D3A
Tous les matches termin?s, gengis92 et corwin ont survol? cette div mais c'est le premier qui monte en D2. FFL Stofa se maintient mais cette div accueille ?galement le seul expuls? du championnat, ? savoir Charlemagne qui se verra enregistrer 3 d?faites totales contres ses trois adversaires.
D3B
Bon l? il y a un probl?me, un seul match termin? sur 6. Je ferai probablement intervenir le CLF avant la fin avec jugement de l'arbitre sur les scores dans cette div. manifestement certains n'ont pas compris qu'en s'inscrivant ils s'engageaient ? jouer trois parties en trois mois ou un peu plus. ce n'est pas tr?s sympa pour leurs adversaires.
D3C
Tout peut encore arriver dans cette div tr?s serr?e. Mathocle m?ne mais Surcouf ou Le_Fossoyeur (en cas de victoire totale dans le dernier match peuvent lui souffler la premi?re place. Div tr?s serr?e.
D3D
Fini ; ce fut aussi tr?s serr?. Finalement c'est FRG qui s'en sort de justesse devant laurentz et Ding. Lawrence a ?t? un peu d?pass? par les ?v?nements semble-t-il (mais cela ne l'a pas emp?ch? de terminer ses parties ? temps !)
DBonus
Bonne motivation des participants, Div assez serr?e avec quelques surprises ; mozza m?ne mais sulfat ou Coma peuvent encore passer devant.
La suite : cf autre post.
Petits commentaires :
D1
Les choses sont jou?es : Madmann champion, XCite dauphin, PM2004 et alison descendent en D2, quel que soit le r?sultat du dernier match qui les oppose (sur le point de se terminer d'ailleurs).
D2A
Toutes les parties sont termin?es. Letigre est promu en D1 ; Barbenoire se miantient ; William44 et Mickiael descendent en D3.
D2B
Idem, bnon rythme des joueurs. Joel monte en D1, Kooyoku se maintient en D2 ; Buntz et Cap Dan descendent en D3.
D3A
Tous les matches termin?s, gengis92 et corwin ont survol? cette div mais c'est le premier qui monte en D2. FFL Stofa se maintient mais cette div accueille ?galement le seul expuls? du championnat, ? savoir Charlemagne qui se verra enregistrer 3 d?faites totales contres ses trois adversaires.
D3B
Bon l? il y a un probl?me, un seul match termin? sur 6. Je ferai probablement intervenir le CLF avant la fin avec jugement de l'arbitre sur les scores dans cette div. manifestement certains n'ont pas compris qu'en s'inscrivant ils s'engageaient ? jouer trois parties en trois mois ou un peu plus. ce n'est pas tr?s sympa pour leurs adversaires.
D3C
Tout peut encore arriver dans cette div tr?s serr?e. Mathocle m?ne mais Surcouf ou Le_Fossoyeur (en cas de victoire totale dans le dernier match peuvent lui souffler la premi?re place. Div tr?s serr?e.
D3D
Fini ; ce fut aussi tr?s serr?. Finalement c'est FRG qui s'en sort de justesse devant laurentz et Ding. Lawrence a ?t? un peu d?pass? par les ?v?nements semble-t-il (mais cela ne l'a pas emp?ch? de terminer ses parties ? temps !)
DBonus
Bonne motivation des participants, Div assez serr?e avec quelques surprises ; mozza m?ne mais sulfat ou Coma peuvent encore passer devant.
La suite : cf autre post.
Vive la Dream Team !
-
- Admin.Général
L'IA fait les arrets de travail ? Dans quel opus ???
Et surtout je voulais f?cili falciti dire bravo ? mon g?n?ral Vistulien ? nous qu'on a :
MADMANN
qu'on se le dise, le tigre ne passera pas ( et ses copains non plus, d'ailleurs )
Et surtout je voulais f?cili falciti dire bravo ? mon g?n?ral Vistulien ? nous qu'on a :
MADMANN
qu'on se le dise, le tigre ne passera pas ( et ses copains non plus, d'ailleurs )
Dernière édition par william44 le mar. 2 oct. 2007 23:19, édité 1 fois.
Sulfat a écrit :Merci
tu connais ?? tayeng je suis en plein dans la paperasse maif/mgen/arr?t de travail avec l'IA...
L'IA en fait c'est le virus du mammouth
A l'instar des policiers, des territoriaux, tout cela est ger? papier avec des imprim?s des ann?es 60, en ce qui concerne les accidents de travail
Il faut le pratiquer pour le croire
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
Sulfat a écrit :j'essaye de cl?turer ma partie rapidement contre coma mais ma ch?rie a eu un accident de voiture lundi matin et je passe mes soir?es ? l'hopital... (sternum & mal?olle fractur?s mais sa va)
j'apprend ton probl?me Sulfat, heureux n?anmoins que cela ne soit pas trop grave en final.
Si tu me l'avais signal? lors de notre dernier ?change je t'aurais bien volontier accord? une tr?ve
Aussi je suis pr?t ? accepter ta r?ddition sans condition
bon d'accord
plus s?rieusement prompte r?tablissement ? ton amie, amiti
william44 a écrit :L'IA fait les arrets de travail ? Dans quel opus ???
MADMANN
laisse moi le temps d'arriv? dans la div1, et je me ferai un plaisir de montr? a mad qui est le patron sur AK .
pour ce qui est du tigre, te battre me fera de la peine mais je me generai pas fillot
Dernière édition par gengis92 le jeu. 4 oct. 2007 23:19, édité 1 fois.
Le jour où personne ne reviendra dune guerre, cest quelle aura enfin été bien faite.