Je me demande si on parle des m?mes poules quand je vous lis et en plus la majorit? des r?leurs sont ou ont ?t? rugbymen, on deviendrait douillet avec l'?ge ?

Ceusses qui ont lev? la main, nettoyage du vestiaire, et hop

Modérateurs : administrateurs généraux, Modo Championnat
surcouf a écrit :Arr?tez de r?ler comme des gonzesses, Tonio n'a pas choisi de super sc?narios, il ne pouvait pas le savoir, je suis certain qu'il fera mieux la prochaine fois.
Je me demande si on parle des m?mes poules quand je vous lis et en plus la majorit? des r?leurs sont ou ont ?t? rugbymen, on deviendrait douillet avec l'?ge ?![]()
Ceusses qui ont lev? la main, nettoyage du vestiaire, et hop
Buntz a écrit :Mon corsaire pr?f?r? faut tout lire sinon les posts repartent en sucette.. vous voulez que je relance le sujet sur batailles et blind?s ?...![]()
Bloodybisounours a écrit :On ne r?le pas. En tout cas pas moi !![]()
C'est normal dans le Sud ils veulent jouer au rugby en se faisant des passes comme des danseuses. Alors d?s qu'on leur propose des sc?narios virils ou le stade fran?ais ben y a plus personne.![]()
Buntz a écrit :P? re?u !
Bloodybisounours a écrit :Buntz a écrit :P? re?u !
Je causais du topic.Suite ? mon attaque de mauvaise foi sur le jeu sudiste au rugby...
Pour le fichier un peu de patience.
Sulfat a écrit :> Tout homme a le droit d'?tre vaniteux tant qu'il n'a pas r?ussi.
[Benjamin Disraeli]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités