Il reste encore trois parties ? finir avant de passer ? la grande bataille, 2 sont ? mi-parcours si j'ai bien compris, mais une a peu de chance d'arriver ? sa conclusion, les 2 joueurs pr?tendant chacun que l'autre ne lui renvoie pas le fichier...

Je vais faire une derni?re tentative, apr?s des dizaines de mp, s'ils lisent ces lignes, qu'ils m'envoient chacun leur fichier, je me chargerai de renouer le d?bat et je servirai d'interm?diaire.

Je ne sais pas quelle cadence de jeu vous pourrez ou aurez envie de donner aux futures parties, mais il est important que les joueurs les plus motiv?s et disponibles soient plac?s dans l'axe central, puisque c'est une partie qui r?unira 6 joueurs, sinon, cela risque d'?tre beaucoup trop lent.
Peut-?tre que c'est un peu de ma responsabilit? si ces parties de convois ont pris autant de temps, j'essaierai de les am?liorer en tenant compte de vos suggestions ou peut-?tre que je les supprimerai tout simplement, en basant le niveau de ravitaillement sur des crit?res historiques.