A bient?t sur le sable donc

Modérateur : administrateurs généraux
william44 a écrit :surement que tigercarrus en avait mare d'?tre du cot? des perdants, letigre !![]()
sois raisonable : tu ne vas pas perdre toutes tes parties, non plus, si ?
william44 a écrit :Letigre a écrit :...
Je dois reconnaitre cependant que c'est tr?s bon joueur et que j'ai eu du bol contre lui dans certaines de mes victoires.
fayot !![]()
et pourquoi pas dire que Tigercarrus reconnait un panther d'une BA10, non plus ?
reste cr?dible, voyons !
william44 a écrit :Oh je ne m'inqui?tes pas va, Willy parle beaucoup mais pour l'instant ce n'est pas lui qui a contribu? ? accroitre mon nombre de d?faites Mr. Green Mr. Green
william44 a écrit ::cry:william44 a écrit :fayot !![]()
et pourquoi pas dire que Tigercarrus reconnait un panther d'une BA10, non plus ?
reste cr?dible, voyons !
Mathocle a écrit :G?n?ral Tigercarus et G?n?ral Cap_dan c'est un honneur de servir avec vous.
...
william44 a écrit :Mathocle a écrit :G?n?ral Tigercarus et G?n?ral Cap_dan c'est un honneur de servir avec vous.
...
oui, parce que moi, j'encombre un peu les ?tats majors, je suppose ?![]()
On veut pas de mon inefficacit? l?gendaire et de mon orthographe douteuse ? On doute de l'utilit? d'un porteur de pizzas pour organiser les r?unions d' EM ?
ou alors on craint que la pietaille ne brille plus que le haut ?tat major ?![]()
Et bien ne vous en d?plaise, je vais vous montrer comment on casse un tigre avec un sherman, moi !
quoi pas de sherman ?
bon, avec un cromwell alors, ou un M10 !
quoi pas de M10 ou cromwell ?
heu, je peux vous montrer comment perdre un crusader et deux stuarts, alors ?
william44 a écrit :Et bien ne vous en d?plaise, je vais vous montrer comment on casse un tigre avec un sherman, moi ![/size]
quoi pas de sherman ?
tigercarus a écrit :william44 a écrit :Et bien ne vous en d?plaise, je vais vous montrer comment on casse un tigre avec un sherman, moi ![/size]
quoi pas de sherman ?
Willy il n'y aura pas de Tigre non plus ! Les aviateurs se chargeront des rares exemplaires avant m?me qu'on ai une chance de voir un bout de leur moustache !![]()
G?n?ral Mathocle, dans un souci d'?fficacit? et de claret? dans nos ?changes, je pense qu'il serait bon de mettre en place une politique juste mais ferme de censure pour le d?nomm? William 44 !![]()
Parce que sinon, il vas passer sa vie ? nous raconter la sienne. Voir pire se lancer dans ses d?lires ou une page de post ni suffit plus.
Par piti? faites quelque chose !![]()
![]()
Revenir vers « CMAK : Les portes de Tunis »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité