" M. Fonde est l? pour rendre hommage ? la 7?me Compagnie du 2?me Bataillon de la 2?me D.B."
Pour les fiches de lecture
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
- Chewbacca
- Admin.Histoire
Tout ? fait, je n'ai pas fais attention
Je prend les renseignements aupr?s d'Harvy et j'?diterais en fonction de
ses r?ponses

Je prend les renseignements aupr?s d'Harvy et j'?diterais en fonction de
ses r?ponses

Feu Patton !!! Longue vie à Chewbacca !!! Et mort au Croco !!! http://lesultimesguerriers.forum-free.org
- Chewbacca
- Admin.Histoire
Ok j'?dite la fiche
Chewie

Chewie
Feu Patton !!! Longue vie à Chewbacca !!! Et mort au Croco !!! http://lesultimesguerriers.forum-free.org
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Simplement tu avais ?crit dasn le commentaire le 2?me Bataillon de la 2?me DB or le 2?me Bataillon de la 2?me DB n'existe pas.
Un bataillon est un ?l?ment d'un r?giment (sauf pur les chasseurs) donc le 2?me Bataillon de la 2?me DB est le 2?me Bataillon d'un R?giment de la 2?me DB.
D'un autre c?t? c'est juste pour faire le malin que j'?cris ?a parce que dans la 2?me DB il n'y a qu'un r?giment compos? de bataillons, le RMT. Les r?giments comme le 12?me Cuir ou le 501?me RCC sont des r?giments de chars donc compos?s d'escadrons et ceux comme le 3?me R?giment d'Artillerie Coloniale ou le 40?me R?giment d'Artilleire Nord Africaine sont compos?s de batteries En bref ?crire le 2?me Bataillon de la 2?me DB c'est implicitement le II/RMT mais ce n'est pas totalement correct.
Ai-je ?t? assez pr?cis etassez chiant ?
Un bataillon est un ?l?ment d'un r?giment (sauf pur les chasseurs) donc le 2?me Bataillon de la 2?me DB est le 2?me Bataillon d'un R?giment de la 2?me DB.
D'un autre c?t? c'est juste pour faire le malin que j'?cris ?a parce que dans la 2?me DB il n'y a qu'un r?giment compos? de bataillons, le RMT. Les r?giments comme le 12?me Cuir ou le 501?me RCC sont des r?giments de chars donc compos?s d'escadrons et ceux comme le 3?me R?giment d'Artillerie Coloniale ou le 40?me R?giment d'Artilleire Nord Africaine sont compos?s de batteries En bref ?crire le 2?me Bataillon de la 2?me DB c'est implicitement le II/RMT mais ce n'est pas totalement correct.
Ai-je ?t? assez pr?cis etassez chiant ?
- Chewbacca
- Admin.Histoire
Ce que tu as sur la fiche est en fait l'avis de lecteur de celui qui a propos?
la fiche de lecture
Ce qui n'engage que lui bien sur
Chewie
Ps: Bienvenue sur AF C?dric
la fiche de lecture

Chewie
Ps: Bienvenue sur AF C?dric

Revenir vers « Histoire et Militaria »